FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Archive] Propositions d'évolutions pour la classe Steamer

Par 01 Avril 2013 - 13:15:30
Réactions 1148
Score : 617

Ankama va sur les forums lambda ou ils vont juste dans la zone 48?

tiens d'ailleurs j'y pense mais le steam n'a aucun sort pour attirer a part la tacti ( en ligne je parle ^^)

0 0
Score : 3809

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais aujourd'hui continuer à parler à propos du UP d'évolution, or cette fois ci je ne vais pas dévelloper quelle modification pourrait-on lui apporter j'en ai déjà parler (Ne peut pas être lancé T1, puis lançable tous les T).

Non, aujourd'hui je vais vous apporter un arguments sur "pourquoi" on en a tant besoin (même s'il existe plusieurs raison) :

Ceci m'est souvent arriver en Koli notamment. Prenons l'exemple d'aujourd'hui.
En face Elio / Iop / Crâ. Avec moi Panda / Sacri / (et Steam). Nous étions sur une MAP PO donc il fallait rush. De plsu j'ai décidé de la jouer soin (Gardienne) car il fallait bien tanker avant de les atteindre car Crâ / Elio sur MAP PO je vous laisse imaginer smile

Tout se passe bien, le Sacri TP Iop se prend l'Elio et nous avec Panda on focus Iop. Or lors de mon tour évo 3 le Iop tue ma tourelle à ce moment là on rêve de cette nouvelle évo.

Avec l'Evo actuelle je dois attendre T5 pour avoir une nouvelle tourelle évo 3 (si celle ci ne fait pas encore détruire vu le peu de protection qu'on peut leur octroyer :/ Mais bon c'est un autre problème ça) Or T5 le combat est surement déjà plié smile
En revanche avec la nouvelle évo, on pourrait évo 3 notre deuxième tourelle T4 ce qui retarderait en fait la mise en place de notre jeu d'un tour. Ce qui ne joue pas Steamer on peut être du mal à comprendre et vont crier "Au Cheat" mais je pense que la plupart des Steamers me comprendrons étant donné que cela rendrait notre jeu plus souple et conviendrait mieux à notre de rôle "De multi rôle".

1 0

est ce que ankama a communiqué une date pour une maj Steamer ou ce n'est pas prévu du tout ?

0 0
Score : 17194

Si il a des modifications, c'est sur peu de sorts et changeant globalement peu la classe, Ankama ne prévient pas à l'avance dans ce genre de cas.

0 0

mici beaucoup de ta réponse !
Tiens d'ailleurs j'y pense, on pourrais pas up cuirasse ^^

0 0
Score : 582

Je pense qu'il ne faut pas non plus etre trop gourmand, on est pas la pire classe.

Un up de cuirasse ça pourrait etre bien (avec une zone à la kaboom), mais honnetement ça me dérange pas tellement, aussi bien en PvM qu'en PvPM. Je pense qu'on a déjà fait le tour des up qui pourrait nous etre utile sans pour autant nous rendre cheat :

- Evo tour 2, intervalle de relance de 1 tour.
- Armure de sel, meme effet sur les alliés que sur les tourelles, OU reduction des dommages au CaC

Je pense que ca suffirait pour ne pas etre cheat, mais rester dans la bonne moyenne smile 

0 0

Je pense qu'on est déjà tous d'accord à propos de l'up d'Evo qui est notre priorité. On peut toujours continuer à proposer mais il faut le dire à Ankama si par hasard il passe pas ici (Venez venez smile ) que notre priorité est le UP du sort Évolution.

0 0
Score : 47

entièrement d'accord pour le up de Evo. Avec les boosts qu'on subies les autres classes ont a de plus en plus de mal à suivre

0 0

Alors si tous les Steamers sont d'accord pour le up d'évo battons nous pour l'avoir ! Levez vous, montrez vous !

Ok je me calme.

Mais aidez nous quand même ... smile Bon j'arrête

0 0

Vive les Steamers !!!!!!!!!!!!!!!
laugh 

0 0
Score : 2643

Totalement pour la modification de l'évo.

Je suis aussi pour la modification de cuirasse, mais plutôt que de faire une zone croix et recopier le sort kaboom je verrais bien un truc comme ça :
la possibilité de le lancer sur une tourelle :

- sur la gardienne : elle ne soignerait que les alliés
- sur la harpo : elle ne taperait que les ennemis
- sur la tacti : elle ne pousserait/attirerait que les ennemis

de plus, je trouverais ça bien que l'état cuirasse empêche de se faire coop par la tacti, parce que lorsqu'on joue en tacti evo 3 on n'a plus de boost PO disponible généralement.

Sinon pour armure de sel ce sort est très bien et n'a pas à être modifié selon moi (augmenter l'armure sur les alliés le rendrait totalement abusé)

0 0

D'accord avec toi au niveau de la contrainte Evo / Boost PO. On est obligé de se tp pour se boost PO .... Pourquoi ? x)

0 0

Pour ta proposition Cuirasse, j'aime bien.

Je trouve aussi Armure de Sel bien, SAUF :

la Harpo a pour vocation de taper, c'est la tourelle qui doit le plus se trouver en mêlée, donc aussi la plus vulnérable. Mais Armure de Sel ne protège pas au contact, donc celle qui est la plus facile à tuer bénéficie peu de l'unique sort de protection. C'est ça pour moi le seul point à revoir.
0 0
Score : 47

ouai ce qu'il serait bien c'est que l'armure de sel protège aussi bien au cac que de loin sur les tourelles et sur les alliés on garde une protection mais moindre

0 0
Score : 4718

Le fait qu'Armure de sel ne protège pas au contact vient du fait que nos tourelles ont une PO infinie sur leurs sorts spéciaux, ce qui les rend vraiment redoutables lorsqu'elles sont hors de portée. Si on avait le pouvoir de réduire les dégâts qu'elles subissent au contact EN PLUS de pouvoir les jouer en les plaçant à une portée d'enc...foiré des adversaires, moi j'appellerai ça de l'abus happy

Du coup, j'suis contre cette proposition.

0 0

Je le demande uniquement pour la Harpo qui elle n'a pas vocation première d'être dans le camps allié, mais bien ennemi.

0 0
Score : 4718

Sur le papier c'est censé être le cas mais dans les faits je vois rarement un Steamer exposer la moindre de ses tourelles, y compris la harponneuse. Donner la capacité de réduire les dégâts de la harpo au contact, ce serait un peu comme donner le beurre et l'argent du beurre : les joueurs qui jouent en cachant la harpo vont pas subitement changer d'avis juste avec cette modification, et vont chercher à profiter des deux avantages :3

0 0

Un UP du sort Evolution pour les Steamers pour la 2.30 ! On en a besoin bon sang face aux autres

0 0

On aura déjà surement un Up de nos CC de base, actuellement on a que 2 sorts de roxx à 15% et les 8 autres à 5%, avec le rééquilibrage on sera surement gagnant.

0 0
Score : 426

Les Steam mono élément full caract ( rire ) perdent un peu de point, mais sinon on est largement gagnant.

Déjà le up des CC, bah oui, on a pas les chiffres mais nos taux CC sont très bas, je ne les vois pas baisser encore plus laugh

Et pour les caract, nos paliers sont de :

1 point pour 1 de 0 à 50
2 points pour 1 de 51 à 200
3 points pour 1 à partir de 201
Actuellement.

Autrement dit, pour mettre 100 point, il nous fallait 150 points de caract', avec la MaJ, il nous en faut que 100. On gagne 50 points gratuits.
Pour moi qui avait mis 200 en Force et Eau ( #Komjeroxx ), j'avais utilisé 350 x 2 = 700 points, et avec les nouveaux paliers, j'en besoin uniquement de 600 points. Je gagne 100 Vita donc ( enfin 100 points à placer comme je veux, pourquoi pas Agi tiens, histoire de fuir un peu huh )

0 0