FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duotage avec un steamers

Par ecatueurrr#4136 - ABONNÉ - 12 Avril 2014 - 11:05:35
Réactions 107
Score : 1804

Tient, j'aurai jamais cru que les boufmouths soient aussi con :blink:

Mais dis-moi, faut-il compter sur une grosse force de frappe pour gagner un duo Royalmouth ? D'ailleurs, j'ai vu que marée est au niveau 6, c'est nécessaire de le monter pour ce combat ?

0 0
Score : 2623

Aussi con ? Pourquoi qu'ont-ils fait ? Tu parles de la fin où ils ne font qu'attaquer mes tourelles ? Oui j'étais tranquille.

Le Royalmouth n'est pas difficile enfin, c'est subjectif. Remonte un peu et tu verras que j'ai fait un solotage Tengu, à côté de ça le RM m'a paru vraiment risible mais pour un duo, il est conseillé de le faire avec quelqu'un qui tape assez fort dans la mesure où le RM n'est debuff que un seul tour, il faut en profiter si on ne peut pas le debuff chaque tour. On a de la chance, on est des Steamer il existe de nombreuses façon de le pousser afin de le debuff (libération, ressac, écume, tactirelle).

Sinon, oui Marée est pour moi à mettre impérativement lvl 6 et pas seulement pour ce combat, il faut profiter de ce sort je le trouve vraiment utile il m'a sauvé de nombreuses fois (bah y a qu'à voir le solotage Tengu en fait). J'appelle ça les trois Diagonales Royales : Courant Ressac et Marée sont à monter lvl 6, ce sont des sorts énormes.

0 0
Score : 1804

Up de ce topic, le fait qu'il en existe un autre pareil me gène un peu mais bon.

Avec un Ecaflip 190 (Pano de classe), on aimerait tenter le duo Mansot Royal. Seulement, on hésite encore entre tuer tous les sbires en premier ou tuer le boss en même temps que les sous-fifres.

La première solution me permet de réduire les risques de mourir, or j'ai peur du temps que ça risque de mettre avant de le démolir. Faut savoir qu'on est pas top au niveau de la po.

La deuxième solution me paraît la bonne mais il y a de grands risques de mourir.

Que faudrait-il faire d'après vous ?

0 0
Score : 557

korri/croca/dc/kolo/tengu/obsi/glour/cell/tyty/rasboul/phossile/fraktacia/toxo et j'en oublie surment fait en osa/steam

l'osa joue full feu a l'hetype ou thanos celon les besoin le steam peut joué soit feu et donc joue a la harpo et sois a l'hetype ou alors joue terre,eau ou multi et joué a la gardienne la capacite de heal des deux perso et celle de ce protege ( crapeau/vita/brise l'ame/armure de sel ) et les bost vita/crapeau de l'osa qui font que les tourelle seront des tank parfait cela te laisse le temps de venir a bous du boss ou alors de faire tranquille le menage

0 0
Score : 1884

Un des meilleurs duo avec un steamer (le mien étant Terre) : L'eniripsa Feu/eau (oui oui !)

Quand l'un rox, l'autre soigne, y'a rien de mieux !

Tout les donjon fri 1 et fri 2 sont solotable (avec un +++++++++ sur le kolosso ultra simple ! Et le Tengu (vive le placement !)

0 0
Score : 550

Salut j'ai lu tout le sujet et je n'ai pas vu une seule fois le roublard dans la liste. Etant mon personnage principal je suis déjà allé sur ma partie du fofo pour voir ce que pouvait valoir ce duo (mon steam est 193 actuellement^^ ). Mais je me suis dis que d'aller voir ceux qui ont pour perso principal le steamer pourrait être sympa =).
Voilà alors qu'en pensez-vous? Viable ou pas? (Sachant que je suis pas un grand adepte du mono élément^^)
Merci par avance.

Gueriko 

0 0
Score : 1884
Azazeria|2014-10-19 10:06:03
Salut j'ai lu tout le sujet et je n'ai pas vu une seule fois le roublard dans la liste. Etant mon personnage principal je suis déjà allé sur ma partie du fofo pour voir ce que pouvait valoir ce duo (mon steam est 193 actuellement^^ ). Mais je me suis dis que d'aller voir ceux qui ont pour perso principal le steamer pourrait être sympa =).
Voilà alors qu'en pensez-vous? Viable ou pas? (Sachant que je suis pas un grand adepte du mono élément^^)
Merci par avance.

Gueriko

Sa peut-être simpa effectivement, mais jouer multi un roublard sa risque de vachement baisser son potentiel, et un steam THL Multi c'est fiable, mais uniquement vers les level 195/200, et encore ... !

Après tu prend une voie complexe, mais si tu sais jouer tes 2 classes, tu aura une superbe entente entre les deux gameplay ! Car steam attire / repousse / coop. Créer un bon gros murs, tu possède une double armure (Armure de sel / remission) , et balance kaboom sur steam + Marée les adversaire dedans, dure à faire, mais ça peu le faire !
0 0
Score : 550

D'accord merci pour les précisions =) Sinon pour roub multi sa perte de puissance est très largement compensée tkt^^ (surtout due à la vitesse des combo et les enchaînements possibles)
Merci à toi =)
Bon jeu

Gueriko 

0 0
Score : 2100

Je up le sujet ^^ Quelqu'un aurait il une technique pour le minotot Duo ? élément, stuff, classe avec laquelle c'est plus simple ?

0 0
Score : 263

Le full roxe est une bonne solution je trouve^^

0 0
Score : 2659

Étant en train de finaliser le colosse du Steam, je peux vous aider pour tous les duo/succès !

Pour le minotot c'est mon co-teamer qui l'a fait, c'était avec le panda en full eau (Dana rapiere, 400 chance de base), focus le minotot direct en le debuffant régulièrement puis le mominotor pour pouvoir soigner et le reste ça passe tout seul.

Le steamer est en Kolosso avec anneau/pelle xa, sabots minables amu heroclite et gresilocape avec 200 force/chance de base et un kramkram (peut être pas le plus judicieux...) ce qui fait 550 force 320 chance 350 pui des assez bons do, le tout en 11/5/2 laugh 

Edit : et voilà, j'ai obtenu mon Colosse ! (29/11)
Ça s'est donc fini par un Krala tout-en-un (Duo Blitz Nomade) et les deux derniers succès péki faits sans aucun problème.
Si vous avez des question n'hesitez pas !

0 0

Succès déverrouillé : [Minotot (Duo)]

Passé sans souci avec un iop full agi en une tentative (11 tours) ^^

0 0
Score : 298

Salut salut, des idées pour un duotage toxoliath / phossile ? Je pensais au sram ou au iop pour le toxo, voir l'eniripsa en mode feu / eau, mais pour le phossile j'en ai strictement aucune idée, bien que je pense qu'avec à peu près n'importe quoi ça devrait le faire.

0 0

J'ai tenté Phossile Duo avec un iop full terre, on m'avait dit que pour le passer en moins de 30 tours fallait rusher comme des oufs, donc c'est ce qu'on a fait et on à finit en 32 tours ph34r on pouvait pas aller plus vite.

Y'a une fois ou je me suis retrouvé à 46 points de vie donc c'été pas possible de rusher plus je crois ^^.

Pour moi y'a clairement un problème sur le nombre de tours pour le Phossile. Et pour Toxoliath jamais fait.

0 0
Score : 2659

J'avais passé le phossile duo en Steam Iop sans problème, je vais m'attaquer au toxo et je vous tiendrai au courant biggrin 

0 0
Score : 211

Salut à tous !
Alors j'explique rapidement la raison de mon post.

Je suis un steamer 200 tri élément (Terre feu eau bien évidemment) et j'aimerai bien me faire un second perso. Il me permettrait de finaliser les quelques derniers succès manquant à mon colosse mais également à m'amuser en duo PvM. Je cherche donc un perso avec lequel je pourrai faire un maximum de succès à deux ou ayant une bonne synergie en team.
Après le problème est que je suis assez exigent donc je ne suis pas encore décidé (d'où la raison de ma demande). Il faudrait également que ce perso soit bi ou tri-élément avec obligatoirement un rox en agi (le seul qui me manque) mais je ne veux pas être mono-élément car de nos jours, si tu es mono, tu ne tapes que quelques mobs...

J'ai réduis la liste des possibilités à quelques persos :
-soit un cra j'ai pensé tri élément terre/feu/air car je trouve qu'un cra a besoin de ses sorts "à chargement" pour pouvoir taper correctement.
-soit un sacrieur bi-élément feu/air : ce qui me retient c'est qu'il ne rox que de près et je pense dans certains donjon ça peut déranger.
-soit un sram tri-élément terre/feu/air : j'ai un peu peur du gameplay qui a l'air super compliqué, je sais pas trop à quoi m'attendre c'est une des rares classes que je n'ai presque jamais jouée wink.
-un roublard bi-élément feu/air : il permettrait de désenvouter et de faire un peu d'érosion, mais j'ai peur au niveau des bombes qui dans les gros donjons risquent de ne pas survivre beaucoup !

Voilà mes quelques raisonnements ! J'espère que vous pourrez me répondre et assez intelligemment (autrement que par "prand 1 iop, sa rox trop"). Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne smile.

Captaine-Nemo, de Maimane. 

0 0
Score : 29678

Avec la première partie de ton post j'allais dire Zobal ou Roublard, mais vus que ce premier n'apparait pas dans ta liste, je dirais Roub.

0 0
Score : 2202

Panda/steamer est un excellent duo sinon smile 

0 0
Score : 1264
SteamPowaaaa|2014-12-26 10:39:17
Salut à tous !
Alors j'explique rapidement la raison de mon post.

Je suis un steamer 200 tri élément (Terre feu eau bien évidemment) et j'aimerai bien me faire un second perso. Il me permettrait de finaliser les quelques derniers succès manquant à mon colosse mais également à m'amuser en duo PvM. Je cherche donc un perso avec lequel je pourrai faire un maximum de succès à deux ou ayant une bonne synergie en team.
Après le problème est que je suis assez exigent donc je ne suis pas encore décidé (d'où la raison de ma demande). Il faudrait également que ce perso soit bi ou tri-élément avec obligatoirement un rox en agi (le seul qui me manque) mais je ne veux pas être mono-élément car de nos jours, si tu es mono, tu ne tapes que quelques mobs...

J'ai réduis la liste des possibilités à quelques persos :
-soit un cra j'ai pensé tri élément terre/feu/air car je trouve qu'un cra a besoin de ses sorts "à chargement" pour pouvoir taper correctement.
-soit un sacrieur bi-élément feu/air : ce qui me retient c'est qu'il ne rox que de près et je pense dans certains donjon ça peut déranger.
-soit un sram tri-élément terre/feu/air : j'ai un peu peur du gameplay qui a l'air super compliqué, je sais pas trop à quoi m'attendre c'est une des rares classes que je n'ai presque jamais jouée wink.
-un roublard bi-élément feu/air : il permettrait de désenvouter et de faire un peu d'érosion, mais j'ai peur au niveau des bombes qui dans les gros donjons risquent de ne pas survivre beaucoup !

Voilà mes quelques raisonnements ! J'espère que vous pourrez me répondre et assez intelligemment (autrement que par "prand 1 iop, sa rox trop"). Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne smile.

Captaine-Nemo, de Maimane.
Sinon tu pourrais faire un eliotrope feu/air.C'est assez polyvalent.
0 0
Score : 124

bonjour je fait la plupart de mes duotages en steam iop. ma steam a un stuff très basique 12/6 terre lv 200 et la iop un brouce miss en 11/& en mono terre egualment, ils ont pour opté qu'un brouce pa chaqu'un. mes 2 dernières réussites sont
duo fwettar--> iop +steam --> focus d'abord le wabbit puis tapper le tofu de bon coup de bêche tout en restant près du boss pour éviter qu'il vous frappe et gérer son placement avec la steam, garder le bout pour la fin. mais le plus important: ayez de la chance pour les poupées et essayer de tuer les épouvantail vite. un autre truque qui m'as beaucoup aider a été de charger la coco tour 2 pour avoir plus de temps pour préparer le tour shotage du boss (pour éviter qu'il se recon je recommande de le tour shoter en full boostant le tour avant et avec la steam + la coco + les inti qui font bien mal grâce a foëne ça passe assez bien)

duo fuji--> iop + steam --> alors quelqu'un conseille page une de focus le tengu, moi j'ai focus la fuji plutôt. une fois de plus j'ai charger la coco que très tard pour pas avoir des contraintes de tour, elle ne seras utile qu'a partir du moment ou le tenu seras debuff. pour gérer ce duo il vous faudra d'abord tuer la fuji en vous placent de façon a ce qu'elle ne vous frappe pas et il vous faudra surtout garder les ennemies a distance et les occupés avec des tourelles. pour cela rien de bien compliquer: aider vous de marée, ressac et inti, prenez garde cependant a ce que la fuji n'os pas vos tourelles: ça lui permettrait d'invoquer un autre mob.
pour toute question hésitez pas a m'envoyer un ankamabox ^^

0 0
Réagir à ce sujet