FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transposer avec Marée

Par Ryouritsu - ANCIEN ABONNÉ - 01 Février 2015 - 21:27:13

Salut,

S'il y a bien un sort qui est un véritable mystère, c'est bien le sort Marée. J'ai récemment découvert la transposition avec la Cawotte puis avec le Chafer quelque temps après. Du coup, je me pose la question, avec quelle cible alliée (donc une invocation) peut-on transposer ?

Merci d'avance !

0 0
Réactions 7
Score : 2645

Hé bien toutes, excepté les tourelles du steamer... ph34rsad 

0 0
Score : 1959

Heu au niveau 180 tu viens de découvrir ça ? biggrin on peut transposer avec casiment tout, alliés, ennemis, invocs.

0 0
Score : 279

Je serais tenté de dire que le Royalmouth ça apprend pas à jouer mais ça serait pas très gentil laugh 

1 0
Score : 1203

Je ne l'ai jamais su tout simplement car la transposition n'a jamais été décrit dans la description du sort. En général, je pensais que c'était un boost dommage de poussée pour les alliés mais c'est bien tout, ainsi qu'une coopération sur les ennemis.

Je serais tenté de dire que le Royalmouth ça apprend pas à jouer mais ça serait pas très gentil

T'as bien fait de le garder pour toi, je ne sais pas si j'apprécierai qu'on dise n'importe quoi sur moi. Surtout que ça fait un moment que je ne compte plus sur le RM pour jouer...

Merci à tous en tout cas !
0 0
Score : 20373

Ça me semble plutôt clair é.è

Il me semble que l'Arbre de Sadi non plus ne peut pas changer de place ainsi.
0 0
Score : 279

Si si, on peut bien marée un Arbre

0 0
Score : 1203
catthewin|2015-02-02 17:01:32

Ça me semble plutôt clair é.è

Il me semble que l'Arbre de Sadi non plus ne peut pas changer de place ainsi.

Personnellement, c'était le statut des invocations que me paraissait complètement flou : Allié ou Ennemi ? (PS : Par ennemi, j'entends le même fonctionnement de pile ou face des Ecaflips)

Je suis parti dans l'idée qu'une invocation était un allié, et comme je joue qu'en PvM (et non je ne farme pas des RM), ça ne m'est pas venu à l'idée.
0 0
Réagir à ce sujet