FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

UP STEAMER

Par lolina-lola - ANCIEN ABONNÉ - 19 Novembre 2015 - 12:04:35
Réactions 354
Score : 288
Batlazamellee|2015-11-22 04:48:09
Le harpo pourra faire combien de sort par tour ? Le sort de desenvoute se lance cb de foie maximum par tour ?
J'ai pas test, mais je pense que c'est comme maintenant, non ?
3 Sorts + 2 Sorts Spéciaux... si elle a les PA bien sûr, presque envie de ressortir mon Osa biggrin

Et le Débuff par contre c'est -1 tour par Sort spécial, et comme le Sort Spécial est 1 cible, on peut débuff 2 perso pour 1 tour !
0 0
Score : 24377

Quand avec mon Osa je donne 4PA à la Gardienne, elle peut donc théoriquement faire 5 sorts, mais se limite à 2 Secou et 2 Maintenance (selon mes souvenirs sur les versions actuelles et précédentes, je ne sais pas commet c'est sur la béta).

0 0
Score : 570
catthewin|2015-11-22 10:56:49
Quand avec mon Osa je donne 4PA à la Gardienne, elle peut donc théoriquement faire 5 sorts, mais se limite à 2 Secou et 2 Maintenance (selon mes souvenirs sur les versions actuelles et précédentes, je ne sais pas commet c'est sur la béta).

Oui pour la gardienne c'est le cas, c'est limité à 2 normaux / 2 spéciaux.

Par contre pour la harponneuse, si elle a suffisamment de PA, elle fait 3 normaux / 2 spéciaux

Mais j'ai pas testé sur la béta non plus, mais je pense que ça va rester comme ça
0 0

J'avais jamais testé pour la Harpo, faut dire que j'avais si rarement l'occasion de l'Up. Cette MaJ va pallier ça.

J'ai essayé sur la Bétâ, la Gardienne soigne encore 2 fois trop avec Maintenance, et ne lance pas Secourisme. Test reporté.

0 0
Score : 2677

Très heureux pour vous la harponneuse qui debuff c'est enorme^^ ça va rajouter de belles possibilités au steamer. Je pense que nous allons avoir une montée démographique des steamers.

0 0
Score : 2646

Du coup, la harpo lance ses attaques spéciales AVANT les coups normaux maintenant ?
Car avant, c'était plutôt aléatoire. Mais avec le debuff, ce serait illogique.

0 0
-sang-goku-|2015-11-22 14:39:44
Du coup, la harpo lance ses attaques spéciales AVANT les coups normaux maintenant ?
Car avant, c'était plutôt aléatoire. Mais avec le debuff, ce serait illogique.

Bah, d'après mes test Poutch, elle lance le sort normal avant :/
Faudrait faire remonter au Dev, car c'est vrai que ce serait plus logique.
0 0
Score : 224

Une augmentation du coût en PA de la Harponeuse du coup ? Parce que la c'est juste le sort de zone au ratio PA/dégâts le plus démesuré de tout le jeu pour les Steamer tri-élément, sauf si les types en face ont aucune résistance air.

0 0
Score : 499
Vilaine-la-shupa|2015-11-24 00:50:26
Une augmentation du coût en PA de la Harponeuse du coup ? Parce que la c'est juste le sort de zone au ratio PA/dégâts le plus démesuré de tout le jeu pour les Steamer tri-élément, sauf si les types en face ont aucune résistance air.
Dans ce cas là je leurs fout un gros marteau de moon a -700 laugh

Kirito Steamer 200 Maimane
0 0
Score : 2622

y'a plus qu'a rush la harpo et voila
le temps pour la remonté evo 3 il sera déjà mort

0 0
Score : 133
Un "ratio"... C'est un sort que tu peux utiliser une fois chaque 3 tours hein. C'est pas comme si tu pouvais faire X dégats avec 1 Pa plusieurs fois, tu le fais une seule fois et puis c'est tout. Augmenter le coup en Pa de la Harpo rendrait ce "up" plûtot un nerf des capacités globale du steamer qui n'évolue pas cette tourelle pour profiter du debuff, les combos Harpo + aspi si la tourelle coutait 3 Pa n'auraient aucun sens.
0 0
Score : 3153

Toujours pas de up des sorts qui ont un critique moins puissant que le coup normal ? Courant 23-27 en normal et 26-30 en critique, il faudrait up le coup critiquer et le mettre à 28-32, non ?
Il y a plein de sorts comme ça...
Un passage du soin de Secourisme en % vie serait sympa aussi. Mais les Eni sont prioritaires pour ça.

0 0
-Furaigon-|2015-11-24 18:42:57
Toujours pas de up des sorts qui ont un critique moins puissant que le coup normal ? Courant 23-27 en normal et 26-30 en critique, il faudrait up le coup critiquer et le mettre à 28-32, non ?
Il y a plein de sorts comme ça...
Un passage du soin de Secourisme en % vie serait sympa aussi. Mais les Eni sont prioritaires pour ça.

Secourisme en % serait bien trop cheat, et c'est l'un des plus gros avantage du Steam Feu sur les autres.
Mais je pense que là, tu as es yeux plus gros que le ventre ! x)
Ce up est très bien, et rend le jeu Steam bien plus dynamique !

Edit : Visiblement, le fait d'avoir une tourelle Evo III et évo II était un bug, vu que maintenant en beta, lorsque l'on Evo une tourelle II alors qu'on a une tourelle III, la tourelle III perd tout :/
0 0

Dans l'état actuel en bétâ, la Gardienne n'est plus bridée à 4 actions. En même temps, la modification de aujourd'hui n'a pas corrigé le bug du soin doublé.
0 0
Score : 678

Complètement pété haha, je vais pouvoir changer mon xelor pour un steamer... rolleyes 

0 0
Score : 48

Bonjour, j'ai remarqué sur la béta que le sort aspiration se fait que sur 2 cases en diago au lieu de 4 comme avant, c'est un bug ou c'est voulu ?
Parce que sur le changelog il n'est mentionné nul par que le sort a été modifié x)

0 -1

C'est un bug.

0 0
Score : 48

D'accord, merci smile 

0 0
Score : 320
azerty2981|2015-11-24 09:20:33
Un "ratio"... C'est un sort que tu peux utiliser une fois chaque 3 tours hein. C'est pas comme si tu pouvais faire X dégats avec 1 Pa plusieurs fois, tu le fais une seule fois et puis c'est tout. Augmenter le coup en Pa de la Harpo rendrait ce "up" plûtot un nerf des capacités globale du steamer qui n'évolue pas cette tourelle pour profiter du debuff, les combos Harpo + aspi si la tourelle coutait 3 Pa n'auraient aucun sens.
J'ai envie de faire mon relou.
Avec un peu de logique tu te rendra compte qu'il a quand même raison. Le ratio tu le fait sur ce que tu veux et ici il parle du nombre de PA dépensé pour les dégâts infligé donc il a raison: 1 PA pour 2 a 3 fois 3xx (je donne une valeur au hasard) c'est effectivement démesuré.
Et malheureusement si, tu fait bien X dégât pour 1 PA plusieurs fois, car tant que la tourelle est active elle infligera des dégâts sur les cibles à porté (rappelons le 7 po). Le ratio PA/tour est juste différent en fonction des situations ici, si l'on arrive à contrôler l'adversaire dans la zone de la harpo ou non.

Pour moi ce qui justifie que le coût en PA ne change pas c'est la possibilité donné aux adversaire d'exploiter les dégâts de la harpo. Augmenter son coût la rendrait peu rentable avec ça.
0 0
Score : 678

Le Dofus Nébuleux n'influe toujours pas les dégàts de la harponneuse ? Avec cette Màj ?

0 0
Réagir à ce sujet