FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise steamer

Par Aymon15 - ABONNÉ - 15 Octobre 2016 - 03:33:53

Bonjour à tous,

Je compte reprendre Dofus sérieusement, mais je ne sais pas quel élément donnez a mon Steamer 199, je viens donc demander vos avis et votre aide.
J'aimerais au moins un personnage Bi-elementaire. Voir Tri si vous avez un bon stuff à me conseillez, je fais principalement du PVPM donc j'aimerais aussi avoir des rés, et un minimum de dégats pour être viable. Les kamas ne sont pas un soucis mais j'aimerais ne pas trop dépenser pour le niveau 200, donc un stuff avec un exo maximum.

J'ai fais quelque stuff j'aimerais donc vos avis dessus et les améliorations possible, mais n'hésitez pas à me faire un stuff complet si vous le souhaitez cela me donnera aussi des idées.

Stuff 1, Eau/Feu : Cliquez ici
Stuff 2, Terre/Eau : Cliquez ici
Stuff 3, Terre/feu : Cliquez ici

Merci d'avance smile 

0 0
Réactions 4
Score : 678

Je préfère le deuxième stuff, le troizième avec l'hetype c'est non, clairement. happy 

0 0
Score : 438

Hey merci, je sais que l'hetype fais moche mais je la remplace par une Toche ?

0 0
Score : 678

Je reste sur le terre/eau qui reste un très bon mode, malgré la fuite qui est un peu basse, à ce niveau ça reste bien. (donc remplace certains trophées par de la fuite, et/ou un dofus turquoise)
Je ne suis pas très adepte du terre/feu au 199, attends d'être 200 pour envisager de meilleurs équipements. Pour moi le post 200, ça reste vraiment des équipements provisoires pour le pvpm au 200.

0 0
Score : 438

D'accord, et quel modification je pourrais y'apporter ?

0 0
Réagir à ce sujet