FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Steamer

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:36:39
Réactions 359
Score : 5714
Oui à part Embuscade il n'y a eu aucun nerf, à l'échelle du Steamer. Si on monte d'un cran et qu'on compare aux autres classes, nous on n'a pas vraiment eu de mécanique nouvelle.
On a des variantes qui n'ont aucun effet secondaire (Sabordage, Amarrage, Arraisonnage), des variantes qui sont des copiés collés des sorts originaux à une différence près (Sauvetage, Périscope), ce qui n'apporte pas un grand intérêt dans le Gameplay. Et evidemment, des coûts en PA monstrueux. Sérieusement perso, à part 2 voire 3 variantes grand max, je compte jouer mon Steamer en général exactement comme avant peu importe mon stuff (sauf Air évidemment). A part le retrait PM (avec un sort que je trouve injouable car faut se passer de Marée..), on a absolument rien de nouveau. 
Et en ça, on a subit un nerf non mérité. Beaucoup d'autres classes se trouvent maintenant avec des choses totalement intéressantes et nouvelles, pas nous. Le Steamer sera moins un atout de choix dans son équipe qu'avant. 

EDIT : Je viens de voir le message de mapopuei, je rejoins son point de vue donc.
2 0
Score : 22632

D'ailleurs, je vais vous proposer quelque chose.

On pourrait parler des variantes qui ne nous semblent pas assez intéressantes, et suggérer des évolution pour rendre ces sorts plus pertinents. Pour l'instant je propose de rester dans l'idée des sorts mis en place (éviter de revoir totalement le sort, sauf si on ne trouve rien qui permette de le rendre utile). Il faut aussi avant tout rester réaliste, pas proposer des sorts ayant 14 effets et autant de lignes de description, trop forts, pas dans l'idée de la classe ... bref, être assez objectif.
Quand on aura assez avancé et des résultats qui nous satisfassent, je partagerais sur Discord.

Je propose de partir sur la liste de Drylen :
Drylen|09/12/2017 - 09:22:41

• Amarage : lancer en ligne et Portée moins longue qu'ancrage et moins fort.
  • Sabordage : 5 PA -> trop cher
  • surtension : portée ridicule et trop cher.
  • Foreuse : tape en ligne, pas de requin, érosion qui ne dure qu'un tour et seulement 10%
  • Soupape : je ne sacrifierai pas vapor ce gros sort de zone de roxx pour si peu.
  • Surtention : Je me vois mal jouer sans mon aspiration..
  • Bathyscaphe : tout le monde en rit tellement elle est inutile.
  • Périscope : pas de portée modifiable ou élevée (sort moins puissant en terme de dégâts par la même occasion) pour 1 Pa de plus
  • Sauvetage : un peu comme périscope, pas assez de portée, pas assez fort en soins direct et 1 pa de plus...
  • court circuit ? Je ne le prendrai pas, le selpatre est trop utile pour son buff.
  • Embuscade : on revient toujours a la même chanson (TROP CHER 5PA).
  • Arraisonnage : trop cher en PA, pas assez de portée, et on perds un gros sort de roxx (foene)

Je rajouterais aussi Corrosion, que je trouve assez moyen et écrasé par Marée.
0 0
Score : 365

ll faudrait aussi discuter de la position des variantes : par exemple torpille en variante de ressac c'est très triste, pouvoir avoir les 2 dans notre panel nous donnerais un peu plus de viabilité.

3 0
Score : 5714
Je pense qu'on utilisera pleinement le système de sous-réponses si on fait une réponse = une variante.

Court-circuit : Je trouve également l'idée super.
J'aime bien me servir de mes tourelles sans les évoluer (ou juste Evo 2) en usage one-shot. Placer une Tactirelle à tel endroit pour déplacer tel perso. Seulement le cooldown de 3 tours de chaque tourelle empêche ce Gameplay sur la durée. D'où le reset du cooldown à 1 tour de Court-circuit qui est excellent. Mais 5 PA... faudrait 3 PA au maximum quoi. Quitte à baisser grandement les dégâts voire les supprimer et mettre quelque chose d'autre à la place, car personnellement ce qui m'intéresse dans ce sort c'est le reset du cooldown.  

C'est un avis totalement personnel. Je ne pense qu'à mon mode de jeu. A voir si vous, vous pensez que les dégâts actuels sont indispensables.

Variante de Selpatre : ça ne me choque pas, je trouve ça correct.
0 0
Score : 3440

Comme je l'avais dis dans mon analyse sur le discord, court circuit n'est pas un sort à 5 PA, mais un sort qui coûte entre 6 et 8 PA. Même en le passant à 3 PA, je ne sais même pas si ça le rendrais assez intéressant.

0 0
Score : 886

salut,

voici quelque idée que j'ai, a voir si elle sont bonne ou a chié:

court-circuit en degat neutre, oubien le sort choisi l’élément qui fera le plus de dégât, comme ça il sera utile pour tout les steamer et pas uniquement pour la voie air

sauvetage en "gilet de sauvetage" un sort que l'on peut lancé sur soi pour ce mettre en secourisme, a voir si uniquement sur soi ou lui donné de la po

un sort qui permet a la tourelle de frappé immédiatement dé le lancement du  sort (avant la fin du tours du steamer) je sais pas si ça serai utile, mais pq pas

un sort qui permet de contrôlé la tourelle, pareil aucune idée si vraiment utile, mais pq pas.

1 0
Score : 787

L'embuscade a 5PA ça ruine vraiment les tours de jeu claquage du steamer. Déjà j'ai vraiment jamais trouvé le steamer abusé, biensûr il pouvait mettre des énormes gifles, mais franchement ça prends 3 tours pour pouvoir se mettre en place, et un peu de jugeote en face et on annihile totalement le tour du steamer qui fini par simplement cawotte puis marée puis... heu.... bah rien ? 

L'une des rares classes dont on peut lire le jeu en direct, comme pour roublard et xelor. Et ces derniers sont bien mieux lotis que les steamers depuis la MàJ. 

Sachant que si on ne joue pas transition, il faut attendre le tour 3 pour sortir une harpo lvl 3. Et franchement en PvP les combats sont horriblement rapide. Et avec toutes les variantes qui permet de bouger un ennemi de la part de toute classe, je passe mon temps à marée et à me barrer et voilà. J'peux même pas profiter de la tourelle que j'ai faîtes étant donné que je suis instant québlo et limité en PA à cause du coût horrible de l'embuscade. 

Franchement déçu. J'espère un rétropédalage sur ce sort, d'autant plus que les resistances critiques vont bon train, j'ai  franchement rarement mis une embuscade à plus de 500. En scaphandre évidemment. J'en viens presque à me demander si je devrais pas jouer Nébu, comme ça quitte à jouer un tour sur 2, autant que ça soit le tour pair et que je sois bien dégouté. smile 

J'ai même pas les mots pour dire à quel points on est haït, avec le zobal et son sort -50dommage, déjà on rigole beaucoup moins sur l'embuscade. Puis le cra et ses -66 dommages... J'en ai surment oublié mais bon. Y'a déjà beaucoup de classe capable d'éviter très franchement un steamer énervé, là on peut même plus s'énerver, on a déjà plus les PA sans même qu'un xélor nous légumise.

Blasé. 

La bise. 

2 0
Score : 446

Apparemment la plupart des steamer ont le même avis que le tiens. Ce qui est désolant de la part d'ankama c'est qu'ils se rendent compte que 99% des steamer se plaignent mais ne font rien pour arranger les choses. L'ambu va rester a 5 pa et la classe steamer sera oublié ( déjà qu'on est la classe la moin joué) faut se faire a l'idée le steamer n'est plus viable et est totalement nul a chier comme classe a l'heure actuel. 

1 0
Score : 389

Bonjour,

Je joue steamer (quasi que pvm), et avec l'introduction de la voie air, je me demande aussi si nous aurons bientot la harponneuse qui tape air en attaque normale ainsi qu'avec son attaque speciale (Bouma et Boumbouma pour les génies)? surtout que embuscade tape air aussi désormais.

Pour le reste je suis d'accord : tous les steamers jouent 11/6, un sort à 5 nous laisse donc 6 PA qui nous prive des meilleurs combos (style Harmattan/torpille ou foene/ressac ou vapor +un autre sort de degats etc..)

Transition je pense mérite aussi un fix : soit on le fait sur la gardienne/harpo au fond de la map et on attend à côté sans rien pouvoir faire d'autre le temps de la monter evo 3, soit on le fait sur une tacti/harpo en mêlée et on s'expose terriblement, et la harpo nous tabasse?

Il nous FAUT de la portée pour évoluer les tourelles sinon on perd beaucoup trop de tours ou de PM

Je duo avec mon ami qui joue cra, et j'ai vraiment souvent l'impression d'être inutile sinon evo 3 une gardienne et le regarder jouer.

Merci pour votre attention

1 0
Score : 3004

Joue cuirasse si tu veux pas que la harpo te frappe.
Et perso je joue transition en pvp pour être rapidement efficace mais evo en pvm pour être plus souple. Et evo est toujours viable en pvp ^^

0 0
Score : 189

Pour la foreuse j'aime bien l'idée de la frappe en ligne mais un lancer qui ne soit pas en ligne permettrait de l'exploiter plus pleinement à mon avis.

Quant à son sort spécial il n'est pas tout utile en l'état, il y a toutes les chances que l'érosion ait été débuff avant que le steamer puisse en profiter.

Étant donné que la harponneuse est la tourelle de frappe facile qui introduit au steamer et que la foreuse est une variante (donc prévue pour une maîtrise plus poussée de la classe) j'adorais une modification en deux points:
- amélioration importante de l'effet (de l'ordre de 3 tours d'érosion ou 2 tours + du rox)
- contrepartie tactique : la tourelle ne lance son sort que si elle est en ligne infinie sans ldv avec la cible en état embuscade

Cela rendrait plus crucial son placement initial et rentabiliserait l'utilisation de l'assistance ou d'une tourelle de placement pour obtenir l'effet.

0 0

L'érosion ne peut pas être desenvoutée. Ça a été appliqué en contrepartie d'un tour d'effet (durait 2 tours) pour que l'effet reste quand la Foreuse meurt suite à Surtension (qui était alors inutile sur cette tourelle et la Bathyscaphe).

0 0
Score : 32

Je trouve que le steam une tres bonne classe mais c normal que tu peux pas tous faire il faut choisir perso jle jou rarement embu sa depend si il fau debuf en face jle jou plutot dopou av tacti lv 3 en mode terre/air c plus intéressant a joué que spam les ambu comme un guignol

0 -5
Score : 1304

c toi l'guignol qui ne sait pas écrire et qui joue au do pou terre air comme un retard

1 -1

Les sort à 5pa ça pue. Tout le monde est d'accord. Surtout que ceux du steamer ne sont pas particulièrement puissant.

La nerf embu fait qu'on perd notre meilleurs sort de rox. En dehors même de l'effet d'activation de la harpo embu était puissant.
Maintenant c'est beaucoup plus compliquer de rox avec le steam.

Et enfin c'est un point que j'évoque depuis longtemps mais les tourelles sont en carton. Genre la gardienne tank rien contre le père fwetar...un donjon 180 sleep je suis obligé de la protéger h24 du coup je fais rien donc ça nul...la harpo se regen en tapant mais les autres ne se regen jamais...c'est un problème

0 -1

Une regen passive de 20à30% / tour serait pas mal en effet.

1 -1
Score : 365

Je viens de passer le duo fwetar (avec un iop). Je jouais un mode terre/air/do pou, où je m'occupais grosso modo du placement et du soin, et du roxx quand il me restait des PAs. Il y a un gouffre entre les mode pvm et pvp. 

Clairement, si on up la classe, elle sera complètement abusée en pvm, d'ailleurs le chalutier est génial (gg ankama, j'vais me passer de la harpo). Par contre, si on ne la modifie pas, en pvp elle restera clairement en dessous de la grande majorité des classes.
Il serait intéressant de comprendre où se trouve donc le problème exactement. 
Grâce au pvm, on se rend compte que le steamer a des mécaniques géniales qui peuvent faire la différence. 
En pvp, ces mécaniques sont rarement utilisable. Les seules fois où j'ai pu faire la différence en pvp (c'est à dire a peu près 4 kolis sur la 40aine que j'ai fait ces deux derniers jours), dans mon équipe j'avais soit un élio qui savait jouer, soit un zobal do pou. Dans ces 2 cas là, les mécaniques du steamer sont exacerbées : avec l'élio : toutes les contraintes de lancement de nos sorts sont "désactivées" et avec les dégâts augmentés par les portails... je peux vous dire que ca fait mal (j'ai placé un combo à -4500 en un tour (avec foene et faiblesse do pou le tour d'avant)). Avec le zobal : on a tout les deux des mécaniques permettant d'augmenter les dégâts par do pou, ce qui permet encore de faire de gros coups, ce qui permets souvent de One Turn quelqu'un (si on ne compte pas la pose des poisons le tour d'avant :p).

Qu'est-ce qui se passe dans les autres cas ?
1) On ne peut que rarement se rapprocher assez de la cible pour faire des do pous, encore moins pour la "préparer" avant. 
2) On est contré beaucoup trop facilement, par beaucoup trop de monde : quelques exemples en vrac : le féca avec le glyphe gravitationnel (coincé pendant 2/3 tours à ne rien pouvoir faire cool...), le panda avec stabilisation (1 tour sur 2, on ne peut pas le pousser...), tout ce qui est retrait PM (on peut pas se rapprocher/mettre en ligne...)...
3) Même si tu arrives à placer ton combo, la plupart du temps, on se fait juste allumer derrière, quand je vois des gusses nous frapper du -1600 pour 6 PA en spam cac puis 5 ou 6 PA pour nous frapper encore/fuir hors de notre portée).
4) Nos alliés ne connaissent absolument pas nos capacités (surtout quand tu joues tactirelle...) et bloque nos jeux. Ceci est une des conséquences du fait que le steamer est la classe la moins jouée.

Que faudrait-il faire pour améliorer cela sans nous rendre abusé en pvm ?
1) Refonte complète de la classe ?
2) Ajout de mécanique d'interaction avec els tourelles (par exemple pouvoir activer la repousse de la tactirelle en lui lancant longue-vue dessus) ?
3) Fluidifié les mécaniques actuelles (augmentation de la PO de certains sorts, réduire le cout en PA de certains autres) ?

De plus, on a un sort qui est la base de notre gameplay : foene. Son seul interet est le poison (4 PA pour environ 400 de roxx, on est d'accord que c'est moche...). Pourquoi ne pas augmenter la puissance du poison en supprimant ses dégâts de base du sort/réduisant le cout en PA ?

Bon voici un nouveau pavé, mais cette fois ci j'ai rajouté une vision du pvm de la classe.
Diarmund, steamer de Neptalys sur le serveur Julith.

4 0

Marrant moi je trouve ça faible en pvm par rapport aux autres classes. Notamment parce que les tourelles se font facilement de foncer par les mobs sur les map un peu ptite.

Alors qu'en koli su je joue avec 2 damage dealer par exemple je joue gardienne+bathyscaphe (et potentiellement le chalutier dépend de la map) en full soutien et le win raté est sympa ^^
En revanche la perte de rox du au fait que j'ai un stuff opti pour l'ancienne embu et que je joue sonar fai5 mal

0 0
Score : 559

Niveau variantes Steamer, ça semble bien sur le papier, mais il faudrait 15 PA, 10 PM et 45 secondes de temps jeu par tour pour espérer profiter de son panel de sorts. J'aimerais donc revenir sur certaines modifications qui m'intéressent dans l'immédiat :

Corrosion : Elle fait pratiquement la même chose que Nautile mais en moins bien. Quand j'ai vu que ça s'appelait Corrosion, j'ai automatiquement pensé qu'elle allait appliquer de l'érosion sur la cible, ce qui aurait été une bonne alternative à Marée et nous obligerait à bien choisir lequel des deux sorts privilégier selon la stratégie. Si au moins le sort ne nécessitait pas de LDV, ça pourrait potentiellement être intéressant dans certaines situations, mais à l'état actuel, Marée reste largement préférable, malgré la perte de son malus puissance sur les ennemis et son bonus Do Pou sur les alliés.

Chalutier : Tourelle de malade avec énormément de tacle ! C'est juste cruel contre les ennemis qui tapent à faible PO, car même en étant full Agilité/Fuite, personne ne pourra entièrement pas détacler s'il n'est pas dans l'état Intaclable. Mais bon, ça t'oblige au mieux, à dépenser des PA pour TP plus loin pour les classes qui ont cette possibilité. Cependant, le sort spécial est assez bof. Si le sort spécial enlevait davantage de PM (genre 10 PM) ou bien mettait la cible dans l'état Pesanteur, elle deviendrait une variante encore plus intéressante car là, on ne profite pas vraiment de son sort spécial.

Foreuse : Idem que ce qui a été dit plus haut. Elle tape fort certes, mais seulement en ligne et son sort spécial applique un tour d'érosion, ce qui est absolument ridicule. Ce serait mieux si son sort de base avait une PO infinie et/ou s'il ne nécessitait pas de LDV (le lancer en ligne est déjà hyper handicapant en soi), et son sort spécial devrait appliquer des dommages ensuite de l'érosion ou bien le maximum d'érosion vu que celle-ci ne dure qu'un tour, surtout que le Steamer n'en profitera pas, de cette érosion. PvPm obligé pour pouvoir l'employer.

Sauvetage : J'avais sincèrement espéré qu'on pourrait enfin mettre l'état secourisme sur soi, mais non, c'est toujours trop demander à Ankama. Sauvetage reste tout de même une excellente variante à Secourisme, car malgré un coût d'utilisation augmenté pour un soin réduit, on peut la lancer jusqu'à 3 fois par tour et 2 fois sur une même cible avec une bonne portée de base qui est modifiable et ce, sans ligne de vue. Franchement, Ankama, il faudrait vraiment que le Steamer puisse se mettre l'état Secourisme sur soi-même. Ça prend énormément de temps, de PA et de PM pour placer et up ses tourelles pour exploiter au mieux les différentes stratégies qu'on met en place, donc si on ne peut pas au moins avoir un peu plus de survie pour pouvoir éventuellement la mettre en application, ça ne sert plus à rien de jouer Steamer... sauf à martyriser des faibles en KIS 3000 de cote max.

Bathyscaphe : Evolution III, ça me donne 9% (11% en CC) de mes PdV max en bouclier pendant 2 tours cumulable une seule fois. Pour le calcul des points de bouclier sur les ennemis, je ne sais pas si c'est indexé sur leur vitalité propre ou c'est sur la mienne car bon, si entre temps un Cafarcher à 400 PdV reçoit 160 points de bouclier par le Bathy Evo III, c'est soit je n'ai pas compris son fonctionnement, soit son code est mal fichu. Peut s'avérer utile dans une optique Steamer tank/soutien avec 6000 PdV et si les boucliers sont indexés sur les PdV max du lanceur uniquement et non pas des cibles, alors oui, je ne cracherai pas sur 600 points de boucliers pendant 2 tours, surtout si je peux caler en plus de ça un blindage à 600 points de boucliers pour résister davantage au burst d'un gros bourrin avec Dofus Nébuleux en tour impaire. En-dehors de ces situations, on jouera le Bathyscaphe parce qu'on n'utilisera pas vraiment la tourelle de manière offensive et qu'on préfère avoir quelques points de boucliers - surtout sur les petites maps - que d'être repoussé de quelques cases. Le sort spécial qui rajoute +2 PA pour un tour est juste chiant car lançable uniquement sur les alliés dans l'état Secourisme grâce à Secourisme/Sauvetage et pour un seul tour. Tu gaspilles 3 PA sur un allié pour lui rajouter 2 PA pendant son tour actuel seulement : il intérêt à être décisif, ton pote à qui t'as refilé ces 2 PA, alors que tu aurais potentiellement pu placer un Ressac ou une Marée pour t'éloigner d'un danger immédiat.

Sabordage : Autant j'arrive à entrevoir une niche d'utilisation à Arraisonnage malgré son coût en PA (surtout en comparant sa zone d'effet, sa portée, son lancer sans contrainte et ses dommages face à ceux de Vapor qui coûte un PA de moins) dans une optique farm PvM intensif, autant je ne comprends pas l'intérêt de Sabordage. Ça inflige de très lourds dégâts certes, mais ça ne fait que ça, et pour 5 PA ? Tous les Steamers demandaient soit un lancer sans contrainte pour de Flibuste (retrait de la LDV ou du lancer en diagonale uniquement) soit une augmentation du vol de vie. Ni l'un ni l'autre n'a été et on a en prime une variante franchement inutilisable en l'état. Un effet secondaire intéressant - du genre met la cible dans l'état Insoignable, augmente les dommages subis par la cible de 25% - avec une petite baisse des dégâts rendrait le sort vraiment viable. Sans bien sûr mettre à la trappe une amélioration de Flibuste.

Embuscade : Je suis conscient que l'ajout de la ligne de dégâts Air nécessitait un bon contrepoids et qu'une simple augmentation du coût en PA n'était pas suffisante, mais y rajouter un nerf des dégâts a été sale - qui rend Sonar d'autant plus attractif qu'il ne l'est déjà grâce à son faible coût en PA et à son détacle embarqué. J'aurais préféré que le sort garde les mêmes caractéristiques qu'avant (montant des dégâts, coût en PA, portée, limite d'utilisation, etc.) mais inflige des dégâts uniquement dans les 3 lignes de dommages élémentaires susceptibles d'en infliger le plus - comme le sort spécial de la Harponneuse/Foreuse mais dans 3 lignes de dommages au lieu d'une seule. Comme ça, les Steamer en mode full retard Trithon/Strigide/Puissance/Do Cri ne seront pas plus fumés que maintenant et permettra à l'Embuscade de rester un bon sort offensif.

PS : Désolé pour le wall text, mais j'espère que vous aurez le courage de tout lire et de me donner votre avis. ^^'

1 0

Pour la Bathyscaphe, les PB dépendent de la vita de la tourelle, qui eux même dépendent des tiens.
Pour le sort spé, j'aurais préféré un sort avec une ligne de PB et que le boost ne dire qu'un tour. En l'état si on n'est pas Feu lancer Secourisme voire sa variante plus gourmande en PA coûte trop cher pour le gain.

0 0
Score : 113

Bonjour,

Je voulais savoir, si quelqu'un connait la raison pour laquelle l'état magnétor a été retiré pour la tactirelle.

0 0

Car le rôle est donné au Chalutier.

0 0

Ouais mais faut aussi l'evoluer le chalutier ! Et il remplace la harpo .. Nerf again

Embuscade à 4 PA svp

1 0
Score : 886

En plus de l'Embu à 4 PA

des res à nos tourelles: genre evo1 5% all, évo2 10%all, evo3 15% all

Foreuse et arpo ne frappe plus les allié,  bathy et gardienne soigne plus les ennemis (cette mécanique de gameplay n'a plus lieu d'être )
tacti et chalu ne bouge pas.

déjà avec ça le steamer serai revaloriser. 

Et a la place de cuirasse un sort (nom: surpuissance?) qui augmente (double) suivan la tourelles ciblé: les degat soin pb poussé attirance.
Uniquement sur evo3, détruit la tourelle ciblé,  pas compatible avec  surtention. À voir pour la PO et le coup en PA
ça fais un bon ultime sort: niv 100 (un genre de dernier soufle ou de piqûre motivante, mais sur tourelles) ,

problème (ou pas suivant l'état du steamer et de la tourelles) encore un sort qui détruit une tourelles...

0 0

Et puis maintenant que les tourelles sont deplacables, montez leur HP..

0 0

Je trouve que y a surtout un manque niveau dégâts.
En gros avant le steam basait sa capacité à faire des dégâts sur le sort embu. Bon ça a été nerf parce que c'était fumé.
Ok mais on a pas up les autres dégâts. Donc on a juste perdu du rox et le steamer n'assure plus très bien son role de damage dealer. Parce que des gros coup d'arc nécrotique toutes les classes peuvent le faire hein...

1 0

sachant qu'avec cet arc, le steamer sera faible au Corps a corps. et ne me dites pas que selpatre et vapor font mal xD

En parlant de la voie feu. J'ai pu constater un tout autre nerf "maquillé" Le nouveau selpatre a été réduit à un tour de réduction de dommage ce qui est très chiant pour un sort qui n'est pas fait pour DPS. ça nous oblige à le relancer tous les tours au lieu de la 'stacker' comme avant avec d'autres sorts feu. Franchement je préférerai que vous repassiez à l'ancien selpatre avec un boost de réduction de dommage.

Je me répète encore mais tous les steamers attendant le repassage de l'embuscade à 4PA. Etant la classe la moins joué, j'espère que vous ferez un effort !

-> Falgoryn, quand aurons nous des réponses à notre topic. Et quand comptez-vous appliquer des modifications aux classes ? Parce qu'on a des steamers à monter nous et on voudrait savoir si on se prévoit un stuff multielement embuscade ou monoelement Sonar.

0 0
Score : 79

Moi qui voulait rush les 16 000 .... :x ME Reste 400 pas a choper mais j'ai mis le jeu en pause à cause de l'embu a 5PA ... U_U 

0 0
Score : 4077

Chez vous aussi le sort spécial de la foreuse est bugué?

0 0

Il faudrait être plus précis sur le potentiel bug.
Perso elle lance son sort et il est effectif en tout cas.

0 0

EMBUSCADE 4 PA ! EMBUSCADE 4 PA !

2 0
Réagir à ce sujet