En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Steamer

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:36:39
Réactions 268
Score : 1381

Vous savez qu'on a un sujet concernant l'amélioration de la classe suite au sondage des dév ?
De nombreuses propositions et de nombreux avis concernant la classe et son avenir ont été posté sur ce sujet-là.
Venez apporter votre pierre à l'édifice : https://www.dofus.com/fr/forum/1586-table-ronde/2293946-ameliorations-classe-steamer

0 0
Score : 241

Bonjour,
Je ne viens pas ici pour proposer des modifications sur la classe mais pour signaler un bug que j'ai déjà reporté sur le forum il y a plusieurs mois. La harponeuse, lorsqu'elle lance son sort spécial d'évolution 3 sur un ennemi invulnérable, tape toujours dans l'élément air même si le steamer est d'un autre élément. Il semblerait que l'IA oublie qu'elle va débuff avant que les dégâts soient mis. Ainsi, elle se dit " je tape dans l'élément air puisque de toute façon la cible est invulnérable et je vais taper de zéro." Toutefois, elle débuff l'état invulnérable mais tape de très peu dans l'élément air. Je trouve cela frustrant de report des bugs sur le forum et de constater qu'ils ne sont jamais corrigés et qu'ils ne sont sans doute jamais lu par le staff. Ici n'est probablement pas le bon endroit pour signaler le bug, mais j'imagine qu'il risque d'être lu.
Merci

1 0
Score : -0

Il faut up les dégats de plein de sorts and remettre Embu à 4PA. Sinon, le steamer est trop faible malheuresement.

0 -1
Score : 1

Bonsoir, alors tous d'abord pourquoi ne pas mettre en place un système du style du nouvel osa pour l'invocation des tourelles ? cette contrepartie permettrait d'ajouter des sorts de dégat plutot que d'avoir 3 sort pour invoquer des tourelles, ceci permettrait d'ajouter du coup 5 sorts élémentaires

0 0
Score : 13478
Les invos Osa requièrent toujours 1 sort par invocation sur le terrain, ça ne changerait rien pour le steamer.
0 0
Réagir à ce sujet