En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

duo panda/steamer ?

Par Tangouste - ANCIEN ABONNÉ - 15 Août 2018 - 02:56:14

Bonjour a tous voila je suis un pandawa lvl 171 et je cherche a former un petit duo avec celui-ci mais j'ai pas envie de faire les duos classique ave sram ou roublard du coups je voulais savoir si le steamer est viable j'y est réfléchis et voila mes arguments :
Panda perso de placement et qui peu tank énormément en mêlée je pensais le jouer terre/air pour avoir du tacle et des rox mi-distance/cac ensuite pour le steamer :
avantage du duo avec pandawa :
Le steamer une fois au cac au du mal a mettre son jeu en place du coups le panda prendra l'aggro pour que le steamer puisse mettre son jeu mi-distance en place. Il peu soigner ou mettre des pb avec la batyscaphe, jouer en eau/feu (voie feu uniquement si panda est en difficulté pour avoir une capacité de soins potentiel)

Est-ce que ce duo serait viable d'après vous  ? ou je dis une énorme connerie ?

0 0
Réactions 1
Score : 2129

J'up le sujet ça m’intéresse aussi smile

0 0
Réagir à ce sujet