FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe de cœur mais viable ?

Par Panda-lcolique6 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Décembre 2018 - 00:30:52

Hello, 

En ayant un peu marre de me faire insulter en tant qu'osa et aussi par envie de reprendre mon steamer 200 qui m'avait fait de l'œil des sa sortie j'aurais voulu avoir les conseils de quelques personnes qui connaissent mieux la classe que moi. 

J'adore son game play depuis toujours mais j'ai surtout fait du pvp avec et j'aurais voulu avoir l'avis de quelques connaisseurs, 
Concrètement j'aimerais faire le maximum de quêtes, succès, donjons, kolizeum, ava et donc profiter un maximum du contenu du jeu mais sans avoir besoin de try hard non plus 50 ans.. 
Si besoin je pourrais lui faire quelques modes histoire de majuster aux situations style : mode soin, do crit, do pou ect. 
Après je sais qu'en pvp il est plutôt viable mais en pvm ? Est il utile ? (je parle surtout du end game) Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et peut être répondre pour éclairer mon sous-marin. 
Bon jeu amis des mers ! smile 

0 0
Réactions 4
Score : 154

c'est une très bonne classe pour les combats solo type dofus abyssal c'est très simple, les mob ont tendance à taper tes tourelles qui ont 2000 pv que tu relances tout les 3 tours t'as pas trop de problème
après dans une team en tant que soin/give pa tu préfereras un eni, et en DPS pur tu préférera d'autre classe genre un eca mais ça peut toujours avoir sa place, tu peux clean presque tout les donjon du jeu avec un steam dans ta team sans probleme si la team dans son ensemble est bien opti 
sinon pour koli en 3v3 random le seul mode opti reste un mode full feu batyscaphe ( en arc corrompu ou maléfisk selon les cas ) avec 30% res all mini, le mode do pou est a la limite d'etre viable et les modes do crit ( full do crit, eau/feu ou eau/air ) sont un peu en dessous
si tu comptes faire du 1v1 je te conseille de jouer full dopou ou air do pou à la limite 

j'espère que la réponse n'était pas trop tardive !

0 0
Score : 1013

en pvm c'est cool tu peut être efficace mais comme dit au dessus en pvp tu peut juste faire la mule à bouclier/soin. mellow
Le mode do pou est directement contré en cas de magmatique et le mode do crit ne vaut rien tant il y'a d'ivoire et les ré cri y'en a toujours 50 mini sur chaque adversaire ajouté à cela les résistance classique ton embuscade et ta hache chaloeil qui mettent des 2300 sur le poutch bah en combat tu passeras jamais 1000 pour 5pa c'est dire si c'est rentable ...

0 0
Score : 183

Hey! 

Déjà, merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir quil y a un petit potentiel en cette classe que j'apprécie beaucoup ! 

• Je vais jouer surtout en monocompte et donc essayer de trouver des groupes ou autre pour les gros donjons, j'espère que je pourrais effectuer pas mal de duo et de succès ! smile
0 0
Score : 20182

Génial si tu joues Steamer.
C'est une classe magnifique et très délaissée par les joueurs à mon grand regret !

Ça fait des choses magnifiques pourtant !
Avec ma Roublarde, j'aurais énormément de plaisir à jouer avec un Steamer pour des duo ^^

0 0
Réagir à ce sujet