FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide choix classe Soin Monocompte

Par Krolatap - ABONNÉ - 06 Mars 2019 - 14:55:11

Bonjour à tous ! J'ai une demande un peu particulière car j'ai envie de me relancer dans le monocompte sur Illyzaelle ! Et pour changer j'aimerai jouer une classe capable de soigner et de rester viable lors de combats solo smile 
J'ai pensé à :
- Eniripsa (Feu ? ou il y autre chose de sympas ?)
- Elio (Feu ? peut etre compliqué à prendre en main mais amusant ?)
- Osa feu (mais trop limité je crois)
- Steamer feu

Qu'en pensez-vous et quels seraient vos conseils pour m'amuser en groupe et en solo ? biggrin 

Merci d'avance !

0 0
Réactions 2
Score : 41

Coucou,

Je ne maîtrise absolument pas l'eniripsa et l'élio mais je peux te donner mon avis sur l'osa et le steamer.

L'osa feu sera assez faible en dégâts mais tu as un système de soin que je trouve intéressant. Je n'ai malheureusement jamais pu l'exploiter comme je le voulais. Mes alliés et mes dragonnets avaient la fâcheuse tendance de se gêner mutuellement :wacko:
Il faudra peut-être investir dans deux équipements, un feu / soutien pour jouer en groupe et un autre élément pour pouvoir te débrouiller.
C'est rigolo de se la jouer mother of dragon avec l'osamodas mais la force de frappe de l'osa feu est ( de mon expérience jusqu'au lvl 130) faible.

Le steamer est mon personnage actuel sur le serveur monocompte.
Je le joue feu, car je souhaitais justement avoir un soutien actif en combat et pouvoir me débrouiller en solo.

La gardienne est axé sur les pdv max de la cible donc tu n'es pas obligé de jouer dans l'élément feu SAUF si tu être un soutien/heal avec donc un càc heal et les sorts sauvetage/secourisme.

Avec le steamer feu tu pourras mettre des malus sur les ennemis en leur mettant des dégâts pas trop dégueu et tu pourras place, déplacer alliés et ennemis facilement.

Attention à la façon dont tu places tes tourelles qui peuvent se retourner contre toi si tu n'es pas vigilant sad

En somme, vive le steamer wub

Bonne reprise sur Ilyzaelle et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp en jeu sur /w Alkera

2 0
Score : 782

Merci beaucoup !! biggrin C'est noté !

0 0
Réagir à ce sujet