FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème harponneuse évolution 3

Par pourquoipasheinoudeux - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 15:30:40

Bonjour à tous, 

pour commencer merci Ankama d'avoir résolu le problème de la foreuse et de la tacti pour leur boost. Par contre il y a un gros problème, la harponneuse recommence à nous taper en évolution 3. Est-ce normal ou un bug que vous allez résoudre sous peu ? 

Bonne journée ! 

6 0
Réactions 10
Score : 300

Yep "petit" bug depuis ce matin, sympa pour delock l'ivoire de ta propre équipe biggrin

0 0
Score : 2650

ah j'me disait bien !
yep meme bug ici

0 0
Score : 1302

Jai reroll hier et je me suis dit , c'est bizar que la harpo tape mon équipe 

0 0
Score : -8

same

0 0
Score : 3

Mais ils ont annoncé que c'était un bug ? Il a déjà été corrigé ?

0 0
Score : 1302

Nan il a pas été corrigé 

0 0
Score : 3468

Les seuls alternative que j'ai eu, c'était de rejouer comme avant, avec la harpo loin des camps (et garder la gardienne en cas de coup dure)
Ou de prendre la foreuse et sacrifier la gardienne, et utiliser la harpo en pâture aux mob !
du coup, je n'ai que le bathys comme couverture pour mes alliées ! Mais ce n'ai pas si grave... si un petit healer est présent ^^

0 0
Score : 40

Pareil, ma harponneuse m'attaque 

Non, même rang 3, à partir de 3 à 4 tours à ce rang, elle m'attaque à nouveau ou ma gardienne.

Non, même rang 3, à partir de 3 à 4 tours à ce rang, elle m'attaque à nouveau ou ma gardienne.

En fait, elle redescend niveau 2, malgré le niveau 3 soit affiché et elle ne buff plus qu'à 50

0 0
Score : 8221

il faut évoluer ta harponneuse au niveau 3 pour qu'elles focus uniquement les ennemis.

1 0
Réagir à ce sujet