FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Peut-on s'amuser avec le steamer en PVM

Par miisterbmx06d - ABONNÉ - 04 Août 2019 - 02:30:09

Bonjour a tous, j'aimerai savoir. Peut-on s'amuser avec le steamer en PVM ? Tout simplement, et comment l'orienter? Je ne connais pas du tout la classe et j'ai envie de commencer le serveur monocompte avec une classe que je ne connais pas du tout (steamer ou huppermage).
MERCI à vous d'avance.
Cordialement

1 0
Réactions 5
Score : 39

Salut ! D'autres personnes de + haut niveau te diront peut-être le contraire, n'ayant jamais côtoyé ces sphères là, mais on s'amuse bien avec le Steamer en PVM  (en tout cas avant le niveau 140 pour ma part).

J'avais essayé cette classe il y a quelques années et la lourdeur du gameplay m'en avait directement dissuadé. Depuis l'équilibrage, c'est devenu vraiment plus sympa: évolution utilisable tous les tours, l'embuscade à 4PA, le panel de tourelles disponibles, les nouveaux bonus octroyés par ces dernières, les attaques sur alliés et heal sur ennemis qui n'ont plus lieu en évolution 3 des tourelles, etc.

J'imagine que certaines classes sont plus simples à jouer en PVM mais pour ma part, je n'ai pour l'instant pas rencontré de grosses difficultés. Si tu commences en plus sur le serveur monocompte, tu ne devrais pas avoir de problème à trouver du monde avec qui jouer pour des donjons/quêtes plus ardues.

Tu auras peut-être un peu de mal pour les premiers niveaux, la faute aux nerfs de dommages que toutes les classes ont subies ainsi qu'à la redistribution des niveaux d'acquisition de sorts, mais essaye et fais toi une idée ! 

Au niveau de l'orientation, j'ai personnellement commencé à le jouer Terre, cela me semblait être l'élément le plus flexible, aujourd'hui je le joue Eau/Terre. Je sais que pas mal de gens le jouent DoPou et Cri, mais c'est une voie que je n'ai pas encore explorée (en espérant que quelqu'un de plus expérimenté puisse te répondre).

Si besoin, je suis sur Ilyzaelle, /w Chadi happy

2 0
Score : 3623

Je suis entièrement d'accord avec Seigneur-felin, La classe Steamer est l'une des classes les plus fun à jouer, avec sa diversité de game play en 1 combat.. Son potentiel accrus de coopération avec ses mates.. (placeur, healer, roxer, shildeur, Ret PM, Erodeur etc)
Il a aussi un de très bonne disposition pour des jeu solo... Même si ce n'ai pas le but d'un MMO

Sert, certain de ces Game play arrive tardivement. Mais ça te permet de bien évolué quand même ! En 1er lieux avec le Rox/Heal/Placement
Je conseille la voie terre en 1er.. Mais la voie eau et air sont tout aussi bien !
Je ne trouve pas la voie feu plus ouff que sa.. (avis personnel, d'un joueur qui a UP son 1er steamer Full feu jusqu'au lvl 190 puis eau feu.. Et terre feu eau apres.. (prés variante)

1 0
Score : 621

Je compte reprendre Dofus apres 4 ans d'arret donc beaucoup de chamboulement. Est- ce que le Steamer a encore besoin d'avoir une belle fortune pour assurer un minimum ? Je me souviens il y a 4 ans que c'etait un sacré gouffre a kamas pour tenter de se rapprocher des autres classes

0 0
Score : 1185

Si tu veux tryhard le pvp/faire des solotages toutes les classes demande une optimisation très couteuse mais sinon au contraire la classe n'à plus besoin d'avoir une belle fortune pour être viable et elle est moins rigide qu'avant de ce que j'ai pu voir 

0 0
Score : 2901

Steamer super pour pvm.
je joue le mien feu avec hetype. Gardienne plus baty evo 3 c'est monstrueux. 

on vient tout juste (il y a 1h) de passer le koutoulou avec xel eau enu air sram terre et steam feu...

autant te dire que le steam c'est nini et zozo réunis !

0 -1
Réagir à ce sujet