FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le steamer en team

Par newtonlove - ABONNÉ - 13 Août 2019 - 10:49:11

Bonjour,

Je compte reprendre avec mon frère, après plus d'un an d'absence sur le jeu. 
Nous pensions nous faire chacun 2 personnages pour se faire une petite team de 4 autour d'un steamer, et je me demandais si vous aviez des conseils sur ce qui matcherait bien? 

Ce sera pour du PVM, et a nous deux nous balayons toutes les classes possibles donc notre seule réelle envie c'est qu'un steamer en fasse partie. 
Avez vous des conseils/suggestions de compo possibles? 

Merci d'avance ! 

0 0
Réactions 7
Score : 326

le steamer est une classe mi-distance donc pour moi elle peut aller avec plus ou moins toutes les classes

personnellement je pense qu'il serai bien d'avoir une compo distance/CaC pour pouvoir tous jouer et donc j'opterai la compo suivante
steamer
cra
panda
zobal
le zobal est un très bon tank et en plus il peut jouer a distance comme au CaC

voila en espérant t'avoir aidé
Lyli-Team 

0 0
Score : 3126

Bonjoir !

Le steamer est énormément polyvalent, en un seul combat il peut jouer tout type de rôle. Rox / Healer / Placeur / Boost / etc.
Je pense que c'est pas le mieux de jouer autour du steamer.. Je le vois bien quand je joue avec mes mattes (Mono compte sur ily) Je m'adapte en fonction d'eux et de ce qu'on à besoins.

Avec un roublard je suis un "mode" placeur avec les bonnes variante.
Si dans le groupe ça manque de heal/tanking, je joue la gardienne et le bathyscaphe (2PA / 3 PA CC pour 2 tour c'est cool, comme sa les gros rox peuvent burst bien comme il faut)
Si il faut du rox  /du debuff / de l'éro le rôle de rox peut être fait.
Si tu dois Ret PM, tu peux le faire.. Même si un mode de stuff est préférable avant.. (mais tu peux Heal et shield en même temps)

Je pense que c'est mieux de jouer autour d'un élio/sram/roublard/ ou autour de 2 gros rox qui peuvent burst vite (type iop / ougi / cra etc)

En espérant ne pas trop t'avoir mis dans le flou smile
Nemetzis - Steamer polyvalent

0 0
Score : 107

Perso, je joue sozvent avec un ami, chacun 2 comptes.
iop
Zobal do crit
Sacri tank
Steamer eau feu crit

On a pas réflechit à l'opti de la team, mais comme dit plus haur, le steamer s'adapte à tout.
Et franchement c'est fort, T1 on sr buff, T2 le iop et le zobal one turn chacun un mob abec le don PA. Et tout cela rn idole cac 20o.

Tout ça pour dire, faites vous plaisir et jouer les persos qui vous intéressent le plus.

Mais si tu désire des idées, je me monte un enu pour faire une team
Enu
Zobal
Cra
Steamer

Je pense que ça va pas mal tourner.

1 0
Score : 3126

Un bon mode distance !
Si tu gère biens les tours, tu peux faire don de PA + Ret PM avec le steamer, pour aider l'énu si il faut ! En mode full eau ret PM biggrin (Un mode que je prévois sur mon steamousse)
Cra pour du gros rox distance + éloigné les mobs, et zobal en mule à boubou + Finis en Mi-distance / CaC.

Une team bien penser smile

0 0
Score : 796

Je viens squatter le sujet car je galère également sur mon steamer.

Je joue main féca et voici la team que je finis d'xp, qui est uniquement dédié au pvm (donjons 200, songes, succès) :
- féca terre/eau/feu
- enu eau/retrait (environ 160 retrait)
- cra multi
- steamer eau/feu (en mode crit avec l'arc nécrotique)

Le steamer est donc là dans une optique de soutien avec ses tourelles bouclier/soin qui sont excellentes et également pour sa capacité à pouvoir faire de vrais bons dommages quand j'en ai besoin.
Mais j'ai un doute sur le fait que le mode eau/feu soit le plus adapté à ma situation ? y a t il des modes qui pourraient être plus complémentaires ? j'ai mis beaucoup de temps à m'arrêter sur ce mode ci mais je ne suis pas sûr du tout, avez-vous des conseils ?

0 0
Score : 2513

Personnellement, je pars du principe que si tu as une classe censée faire du support et des dégâts, tu n'as pas besoin d'avoir deux éléments parce qu'une partie de tes PA par tour vont directement venir de ton panel utilitaire. Ce qui fait que si tu peux taper, tu tapes, si tu ne peux pas, tu boost, tu soignes, tu bloques, tu repousses, etc... Avec une tourelle évoluée ce sont deux Secourismes qui peuvent partir chaque tour, l'évolution te permet également de boost un allié de 150 puissance chaque tour, l'Assistance pour ramener quelqu'un, l'Aspiration pour bouger, etc...

De mon côté, je joue une composition en Steamer/Hupper/Eniripsa/Iop pour profiter du double don de PA lorsque je suis sur des boss/combats longs avec potentiellement la Colère pour avoir un finisher, c'est la même chose avec un Crâ Multi et l'Expi/Puni. Et je suis parti sur un mode Eau Do Crit en Baguette Hique que j'adapte à la situation, soit full distance avec Nautile/Longue-Vue, ce qui gratte un peu de retrait, soit plus mêlée avec Periscope et Ecume. Et je peux t'assurer que ça frappe fort et vite sans aucun soucis et me permet de boost également mes alliés ou d'optimiser mes tours de dégâts quand j'ai besoin (Les combats de zone/salles de donjons durent rarement plus de 3 tours).

0 0
Réagir à ce sujet