En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

steamer mono healer/rox

Par deaxea - ABONNÉ - 19 Août 2019 - 23:41:33

Bonjour,
Je ne joue pas de steamer mais je regarde son kit avec envie pour un dommage/healer. Car avec la 2.52 et la tourelle qui frape dans l'élément dominant du steamer il me semble plus interessant de le jouer mono.
La vois feu semble faire partie de celle qui apporte le plus de dommage. Donc dans la logique avoir une harponeuse lvl 3 et une gardienne, bathyscape lvl 2 semble très prometteur pour apporter heal, bouclier et dommage.

Des joueurs de steamer peuvent t'ils me confirmer mon ressentie pour ce qui est des dommages de la voie feu? La tourelle frappe bien avec les même dommages dans une voie que dans une autre?

0 0
Réactions 11
Score : 642

Salut,

La voie Feu fait de bon degats (mais les sorts sont chiants niveau Po/Diagonal obligatoire), en team tu peux t'amuser avec les soins et autres, mais en solo tu vas te faire chier.

En plus, la tourelle frappe dans l'élement où elle fera le plus de degats, dans la cas d'un Steamer Mono-element, ta tourelle ne frappera que Feu, donc elle perd clairement de son utilité en PvM. 

Edit : Dernier point, tu ne peux pas mettre plusieurs level a plusieurs tourelle, a partir du moment ou tu en Up une, les autres perdent leurs amélioration. Donc, si Harpo niveau 3 sur le terrain, les 2 autres seront level 1.     J'ai dis de la merde sur ce point.

2 0
Score : 103

Tu peux avoir une tourelle Evo III et deux tourelles Evo II.
Mais tu ne peux effectivement pas avoir plusieurs tourelles Evo III.

0 0
Score : 100

C'est une bonne chose de pouvoir jouer plusieurs tourelles differentes.

J'ai cru comprendre (sur different post suite à la maj 2.52) que la tourelle ne se souciée plus de calculer quel element pourraient faper le plus fort mais plutot de l'element dominant niveau stats. C'est à dire qu'un steamer feu terre avec une dominance de 10 point dans la stat feu. La tourelle vas frapper feu sans se soucier d'une quelconque maniére de la stat terre?

0 0
Score : 103

Ca j'avoue que j'ai pas fait gaffe mais si ça marche comme la pupu du Sacri, ça va effectivement prendre l'élément dominant du Steamer sans chercher à savoir si y'a de la rési en face ou pas.

Dans ton exemple, en Feu/Terre, si tu tapes sur un truc qui a 90% res feu et -90% res terre, tu taperas Feu il me semble. (mais encore une fois, j'ai pas fait gaffe à l'élément sur lequel tape ma Harpo.)

0 0
Score : 36

Yo !

Pour répondre à ta 2e question, la tourelle a exactement les même dégats dans les 4 elems, elle va choisir celui qui fait le plus de dégats selon les stats et la res adverse (parfois même taper dans un autre elem). De plus, la gardienne soigne selon un % de pv, donc pas obligé d'être feu pour bien soigner.

Avantages de la voie feu:

• Les sorts tapent assez fort, possède une aoe
  • Un sort de vol de vie, mais en diagonale par contre
  • Le soin qui est un peux mieux avecsecourisme, qui se rajoute à la gardienne
  • Des effets supplémentaires (-do, -crit, +soin)
  • La baguette des limbes

Désavantages :
  • Coûteux en PA, en moyenne 4 PA le sort
  • 6 PO max, non modifiable, avant le lvl 150
  • 1 sort à 3 PA avant le lvl 150 : seulement en diagonale
  • Les sorts pour pousser sont dans les autres elem, peu de dégat avec

Au final, et c'est personnel, je trouve dommage de ne se limiter qu'à 1 élément alors qu'il existe maintenant pleins de stuffs pour jouer en bi voire plus. En plus, ça te rajoutera de la flexibilité, surtout si tu fais des trucs solo.
2 0
Score : 2207

Je copie/colle un message que j'ai mis sur un autre sujet :

Par contre, concernant la voie feu, je trouve qu'il y a des problèmes sur certains sorts : 

Flibuste : dégâts plutôt corrects, vol de vie agréable. Le sort est fonctionnel
Sabordage : alors ok les dégâts sont monstrueux mais... 5 pa ? Sur un build feu avec un arc corrompu, vous ne placerez jamais de coup de CaC. Pour moi ce sort est useless, trop coûteux. J'aurai préféré voir un autre skill avec une portée modifiable (et réduire les dégâts, bien entendu)

Selpâtre : sort correct, le retrait de dommage est assez efficace (même si un -5% de dommage à la place du retrait de dommage ne serait pas dégueu et plus cohérent avec ce que devient le jeu)

Vapor : alors... L'idée fut bonne, un sort de zone qui retrait des % de critique mais... Ça tape les alliés qui sont dans la zone, ça tape trop peu face au sacrifice qu'il faut faire (1 à 5 po, 4pa) et pour être vraiment worth il faut l'appliquer 2 fois. Augmenter les dégâts ? Changer complètement le sort ? Je sais pas trop à vrai dire
Soupape : le sort le plus flexible de la voie feu, longue portée et faible dégâts. Par contre je trouve le bonus de soin risible et se priver de Vapor pour ce sort... Je trouve pas que ça soit un bon compromis

Secourisme : je trouve le soin... Bof ? Pour un sort qu'on peut appliquer 1 fois/tour... J'aurai passé le sort à 2 pa (parce que un steam feu qui joue bathy ira secourisme ses alliés tout les 2 tours...) pour plus de flexibilité dans le jeu du steamer
Sauvetage : sort à portée modifiable, sans LDV. Sur le papier ça a l'air cheat mais le soin est ridiculement faible, surtout lorsqu'on choisi sauvetage pour l'utiliser 2 fois/tour, et claquer 8 pa... Je passerai le sort à 3 pa (même idée que secourisme)

0 0
Réagir à ce sujet