FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel stuff et élément choisir pour un steamer BL?

Par Shellsch00ck - ANCIEN ABONNÉ - 04 Septembre 2019 - 22:15:50

Bonsoir,

J'ai récemment switcher mon ecaflip en steamer, et je découvre la classe. Mon personnage n'étant pas très élevé (67), j'aimerai tout de même avoir un stuff viable à ce niveau, la pano bouf devenant useless.
De plus, je ne sais pas vers quel élément me tourner car à mon niveau j'ai autant de sorts dans chaque type d'éléments, mais la voie feu me semble tout de même la plus faible.
Si quelqu'un a une idée de quel stuff choisir et a une idée de l'elem le plus viable après refonte, je suis preneur.
Merci d'avance!

0 0
Réactions 5
Score : 54

Hello,

A ton niveau, la voie mono-élément est la plus simple. Comme tu as dit, la voie feu est peu pratique car ses sorts sont en ligne ou en diago, idem pour la voie air. Mais ces deux modes restent bien possible en jouant autour de la harpo, qui de toute façon sera une très bonne source de dégats (30 à 50% je dirais).
La voie terre est la plus libre avec Ancrage qui permet de taper à bonne distance et Ressac qui frappe fort (surtout avec l'arrivée de Foene).

Tu as les pano blop royaux qui arrivent, plus qu'à trouver cape/coiffe qui vont ensemble (un peu de PO pour ancrage ou longue vue). Autrement tu as la Terrdala (83) si tu choisis ce mode.

Et ensuite au delà du 100 tu peux partir doPou terre qui marche pas mal, ou dopou terre/air si t'as des sous. Ou encore un mode critique avec embuscade, mais il faut vraiment des sous (familier kokulte).

Au final, le steamer est très polyvalent et peu importe la voie tu ne peux pas trop te tromper ^^. Perso j'étais Terre jusqu'au 100 puis terre/feu avec du crit

0 0
Score : 181

Merci de ta réponse plutot complète, je commence à y voir plus clair!
Je suis finalmeent parti sur du do pou terre, mais j'ai l'impression que c'est pas le plus worth à mon niveau!
J'aime bien le gameplay autour de embuscade qui fait de très très gros dégats, j'imagine qu'il faut partir en do crit non?
Désolé, c'est un peu compliqué pour moi je t'avoue que je suis un petit peu perdu, et mon plus gros problème est que j'ai vraiment du mal à me stuff :/
Pour du do crit tu aurais des idées de stuff 60/70? j'ai essayé de regarder un peu sur internet, mais ça reste complexe, surtout qu'en jouant do crit je vois pas sur quel élem partir!
Encore merci pour ta patience!

0 0
Score : 4876

Je vais être honnête : Le do crit tu ne le joues pas avant le niveau 160 dans l'idéal, tu n'as ni accès au Turquoise, ni à un taux de crit décent pour te permettre de jouer avec.
Par contre, tu peux jouer multi avec des dommages déjà, ça te permettra de jouer ce que tu veux niveau éléments tout en rentabilisant l'Embuscade. Pour le faire, il suffit de jouer avec les pano Daïgoro, Redolphe ou Blop Multi Royale lvl 90, avant c'est inutile.

0 -1
Réagir à ce sujet