FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément viable pour un steamer par tranche de lvl

Par Regis-R-obert - ABONNÉ - 05 Septembre 2019 - 21:23:30

Bonjour à tous, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée.
Sachant que le steamer a changé depuis la 2.52 j'aimerais savoir quels sont le ou les éléments viables pour un steamer sur serveur Monocompte ( Bien évidemment je suis conscient que la classe n'est pas beaucoup joué et peut paraître à tort ou à raison une classe "non viable")

J'aimerais savoir donc quels sont les éléments par tranche de lvl les mieux adaptés autant en pvp que en pvm solo ou multi
J'espère que ce sujet pourras aider bien d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

Bon jeu et bonne journée ou soirée à tous 

0 0
Réactions 2
Score : 19

Salut
je joues steamer depuis deux mois seulement, et d'après mes multiples essais, le multi éléments reste le meilleur build à partir du lvl 65 avec l'obtention du sort embuscade.
J'ai joué en pano kwakwa + tutu rose/ballerine, et j'ai envoyé sur le banc des remplaçants le dd du groupe ( un eca)
Ça te donne bcp de puissance et 2PA si tu y ajoute une amu +1PA,, largement suffisant.
Par contre, si tu comptes PvP, il te faut absolument des fm PV, sinon tu tiendras pas suffisamment longtemps pour kill en beauté.

Avant ce niveau, seul la voie feu m'a paru utile, les autres sorts ayant davantage un rôle utilitaire (placement surtout). Un stuff classique axé feu suffit largement.

Je suis actuellement lvl 90+ et là je joue en pano blop multi + coiffe sac redolphe + gelano. Ça envoie du lourd. biggrin

1 0
Score : 1

plop et niveau stats tu monte comment ?

0 0
Réagir à ce sujet