FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

STUFF Steamer Air/Terre 19x

Par jjjuuullliiieeennnleBG#6370 - ABONNÉ - 07 Décembre 2019 - 21:55:40

Hello à tous,
Après un moment d'absence, je reprends Dofus histoire de faire quelques kolis par pur plaisir.
Ayant un stuff 100% PVM en attendant mon up 200 à l'époque, j'aimerais changer pour avoir une viabilité potable en PVP, je ne connais ABSOLUMENT pas la meta actuelle donc j'ai créé rapidement un stuff sur DB, en espérant avoir vos retours sur ce dernier : https://d-bk.net/fr/d/QYEc

Enormement d'amour, 
Sigt <3

0 0
Réactions 4
Score : 1398

Salut, ton lien ne fonctionne pas mais tout ce que je peux te dire c’est que si tu as un petit pécule au niveau 200 tu peux te permettre un mode Terre/Air en torkelonia/trithon 180 docrit

Je joue ce mode en pvp et pour tryhard le 1v1 c’est le top
En nébuleux tu fais des t3 à 4000/4500 si tu crit
Sachant que t’es à 80% sur l’embu/85 sur la baguette et 80+ pour tout tes sorts tu vas être DD
Mais en tant que steamer tu peux toujours switch en combat pour soutenir ton équipe
Ton secourisme ne soignera pas énormément mais la bath/gardienne s’en chargera

En espérant t’avoir aiguillé

0 0
Score : 6959

Il cherche un mode avant le niveau 200 en fait :/

0 0
Score : 6959

Alors, l'avantage du 190 c'est qu'il est relativement permissif dans les choix de build. Le défaut c'est que le Steamer ne l'est pas tant que ça.

Concernant ton stuff, la base est pas mauvaise, pense à virer une de tes Sorcelée en un Chevelu pour les res terre et avoir ton 25% all. Le double item est correct mais perso j'aime pas le terre/feu, du moins j'en vois pas l'utilité sans l'arme qui va avec et on peut pas dire que ça soit la Baguette des Limbes. A ce niveau essaie plutôt un mode mono feu qui sera plus permissif sur les résistances et te permettra d'être plus efficace autant sur les soins que sur les dégâts, on peut pas dire que la voie terre t'apporte des dégâts monstrueux.

Perso, quitte à faire du bi élément, j'aurai tendance à plutôt essayer le terre/air comme tu l'as proposé initialement avec un mode basé sur les dommages et dommages poussée via la Foène et Torpille/Ressac ou encore du Eau/Air avec une base de retrait PM pour jongler entre Corrosion et Nautile et avoir une sorte de "seconde présence" pour éviter de ne compter que sur les dégâts qui, de toute manière, seront moins forts que ceux d'un perso 200

0 0
Score : 179

Merci beaucoup pour ta réponse, tout cela me parait très interessant ! Je vais surement partir sur un mono feu, je vais tout de même tenir un stuff Eau/Air et Terre/Air smile

0 0
Réagir à ce sujet