FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage de la classe

Par demon-shtrouph - ABONNÉ - 01 Mars 2020 - 21:06:53

Bonjour a tous!

Pour ceux qui joue tres peu pvp je vous conseille de ne pas vous y mettre a moins de jouer steamer!
J'ai moi-meme crée un steamer pour essayer la classe et c'est n'importe quoi. En le jouant multi do crit lvl 138 je suis capable d'OS n"importe quelle autre classe T2... Ca en devient vraiment plus amusant. Une embuscade a 1500 et un coup de baguette du dragoeuf et le combat est fini. Je rappel que je suis lvl 138.
Je suis d'accord que pleins d autres classe peuvent mettre du 1500 mais le cra doit boost son expi 4tour, le xel doit garder sa synchro intact 4tours aussi, et meme le iop doit attendre le t4 et se mettre au cac avec 7pa pour coco! Comment cela ce fait que je puisse rox autant qu'un iop coco au t4 a chaque tour sur 2 personnes!
Je comprend maintenant pourquoi 80% des kolizeum sont composé de steamer.  
Je propose un nerf de facon evidente mais pas de facon a ne pas detruire le perso. Meme en divisant les degats par deux, le sort embuscade reste extremement fort!
Esperant me faire entendre afin de pouvoir rejouer d'autre classe que steamer en koli (c'est vraiment plus drole)

LeGauRoi

2 -4
Réactions 8
Score : 4853

Le problème du Steamer c'est pas seulement l'Embuscade, en l'état le sort ne tape pas si fort que ça de base et est à 5% Critique, c'est le fait que ça commence à grouiller de stuffs do crit à ce niveau (Panoplie Cacterre + Kokulte + Baguette Dragoeuf) qui vont facilement à eux-seuls doubler les dégâts de base de l'Embuscade. La proportion d'items donnant des do bruts à ce niveau est également assez forte donc ça aide pas mal le sort à être joué peu importe l'élément.

Donc honnêtement, j'aurai plus tendance à nerf le Kokulte plutôt que d'enchaîner les nerfs sur un sort qui est juste l'expression même des abus des stuffs Do Crit actuels

2 -1
Score : 1299

c'est l'entièreté du perso qu'il faudrait revoir, le dernier up a été un peu fort, comme souvent lors de refontes. Sauf que comme toujours également, il va falloir un certain temps pour que ankama pose un nerf pour équilibrer un peu plus le jeu. Le problème n'est pas forcément les do crit, le mode do pou est également trop fort, comme les boosts, la mobilité, les boucliers c'est un ensemble en fait.

1 -1
Score : 4853

Oui parce que c'est pas censé être une classe de spam do crit et vu que les do crit sont trop forts, derrière t'es obligé de hard nerf la classe pour éviter son impact, sauf que les do crit s'en foutent et derrière tu te retrouves à bloquer des gameplay pour un seul sort.
Après, y'a quelques passifs assez débiles, genre ceux des tourelles sont trop solides, sa mobilité, sa résistance de manière générale (Blindage + Gardienne/Bathy, etc...)

Pour le côté Do Pou, la classe a assez peu changé et le mode reste solide en 1v1, moyen en 3v3 et injouable en 3v3/5v5 et en vrai, c'est compliqué de nerf ce mode sans détruire une option intéressante de la classe (Surtout que c'est Coop OU Don de PA soit les deux options les plus fortes actu).

Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire sur l'équilibrage sans détruire le potentiel de la classe pour autant.

1 0
Score : 13460

Encore un qui râle wink

Sérieux les mecs, sur les 10 sujets les plus récents de la section Steamer plus de la moitié sont là pour vous plaindre. 3 sujets rien que pour parler du sort de la Bathy !

Tu trouves vraiment que le multi do crit est trop fort au lvl 138? Y'a que moi qui trouve ça marrant, ou...? Pas de dofus turquoise, embuscade lvl 2, pas de pano phossile, et presque aucun stuff qui file des CC / do crit... Embu n'a que 5% de base, où tu trouves les CC?

T2 faut déjà evo ta tourelle avant de frapper. Seriously, si t'as une cible dispo en LDV pour embu + baguette c'est qu'il s'est placé n'importe comment.

Montre moi ton stuff 11/6 80% CC 100 do crit?
Montre moi tes embu à 1500? 9-11 de dégâts de base, ça frappe combien quand tu CC pas?
Montre moi ton OS T2?

Je sais pas moi, c'est pas réaliste ton truc. Ton sujet c'est venir râler pour râler, y'en a déjà plein des comme çà mais celui ci est juste pas possible wink

3 -4
Score : 3719

J'ai fait pas mal de try de stuff
on arrive pas à 80% crit, mais max 55% (+5% du sort)
pour 75 de DoCrit;

Et la je viens de changer en prenant du Full DoCrit,
avec 40% de CC (+5% du sort),
et 137 de DoCrit, sur du 0% embu,
en CC fait 923 - 971 (+ la foreuse qui fait MAX 523 - 559 en CC)
et 1 coup de cac en CC 626 - 698

T2 il ne peut pas faire double coup de cac..

Il a moins de 50% de CC, sans les CC il réduit les Do par 3 (329 - 375 +Foreuse 328-357 MAX)
Pour un mode DoCrit, les stats servent pas, seul les Do-Docrit compte, avec la baguette lots,  il tape autant presque autant..

Ce qu'il dit peut etre vrais.. mais c'est de la full chance à ce niveau.. 

J'ai toujours pas compris pourquoi ils n'avaient pas inversé sonar et embuscade...

Mais faut juste de la chance, pire qu'un ecaflip ^^'
(voici le DB fait vite fait qui illustre mes propos)

0 0
Score : 14

Tous depend de ton lvl en pvp de ton gameplay et de ta capacité a reflechir sous pression la classe que tu joue surtout en 1v1 nest qu un detail..
certe certaine classe sont moin brain que les autres mais avec suffisament de connaissance dans ta classe tu peut win nimporte quel vis a vis 

0 -2
Réagir à ce sujet