FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sort embuscade pour steamer puissance : harpo ne tape que dans un seul élément ?

Par davie3 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2020 - 11:19:42

bonjour ! 

Tout est dans le titre, je suis un steameur puissance lvl 150 et je me disais que lorsque je ferai embuscade vu que j'ai 200 dans toutes les caractéristiques, mon harponneuse allait taper dans l'élément où elle ferait le plus mal comme lorsqu'elle attaque normalement ? Mais pas du tout, son attaque "boumboum" qui accompagne donc le sort "embuscade" tape toujours en terre même contre des mobs à 50% de resistance terre et -20 en air ???? Pourquoi ça a choisi terre alors que cette caractéristique est à 200 comme les autres ??

Merci d'avance pour vos réponses biggrin

0 0
Réactions 6
Score : 22659
Ce sont deux choses différentes. Les sorts de roxx classiques de la tourelle existent en chaque exemplaire et elle cherche donc à optimiser son roxx en choisissant le plus fort sur la cible. Le sort spé lui suit la mécanique de dommages dans le meilleur élément, qui est déterminé de façon fixe là où l'attaquant a le plus de stats, indépendamment des res.
1 -1
Score : 36

Oui mais justement j'ai les mêmes statistiques dans tous les éléments (200) et j'ai pas plus de dommage fixe en terre qu'en eau ou air ou feu non plus tu vois ? D'où mon problème XD 

Mais merci déjà pour cette première réponse wink

0 0
La mécanique prend en compte là où tu as le plus de carac (intel, force, agi ou chance), en cas d'égalité il y a un ordre préétabli que j'ai déjà relevé, mais je ne l'ai pas noté je ne peux pas te le ressortir là déso.
0 -1

L'ordre en cas d'égalité est : Terre => Feu => Eau ; Air n'arrive donc que si l'élément est dominant.
A noter cependant qu'avec Terre en dominant, avoir plus de dommages Neutre permet de taper neutre.

3 -1
Score : 36

okkkkk merci beaucoup pour ces infos !!!! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet