FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle voie pour pvp ?

Par Doudz-Antho - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mars 2020 - 16:48:58

Bonjour à tous,

ayant utilisé une popo de classe récemment sur mon osa afin de passer en steamer, je souhaiterais savoir quel élément est le plus viable afin de pvp ?

Je test actuellement la voie eau qui me semble sympa mais j'aurais aimé avoir plus d'infos de la part d'expert smile

Merci à vous pour vos retours !

1 -1
Réactions 5
Score : 3659

Salut en ce moment la voie la plus forte en 3v3 est la voie feu. Ca t'apporte vraiment beaucoup de soutient et le roxx a l'arc corrompu et pas négligeable non plus.

0 -1
Score : 4876

Hello !

Je confirme pour la voie Feu, bons dégâts, don de PA/PB, Soin, etc... en 3v3 c'est solide et en 1v1 ça reste efficace.

Pour le reste :
- Do Pou reste un mode extrêmement solide en 1v1 (probablement le + efficace sauf VS Féca/Iop notamment avec la cape de classe) parce que gros dégâts en permanence et facilité de placement. En 3v3 par contre il a tendance à taper ses alliés.
- Feu/Eau Do Crit avec l'Arc Nécrotique pour profiter de l'Embuscade et du spam Debuff/Ero avec Harpo ou Foreuse, ça tape fort, ça régen, ça a des résis correctes et c'est cool

J'ai fait une vidéo y'a une petite semaine sur les modes "Tournoi" du Steamer si ça peut t'inspirer pour koli également > GorafusLive - Les Stuffs Steamer

0 0
Score : 185

En pve, la voie feu reste viable au thl?

0 0
Score : 549

Merci beaucoup pour vos retours!

Et une voie full eau est elle viable également ?

Donc étant 150 actuellement vaudrait mieux partir sur du full feu dans un premier temps pour me marrer? ^^

Y a moyen de se stuff pas trop cher en feu à ce lvl ?
Tuaurais éventuellement des exemples de stuff ?

0 0
Score : 4876
En PvP c'est effectivement une option oui mais c'est clairement moins versatile, le principal défaut de la voie Eau est que c'est compliqué de tout canaliser. Autant c'est pratique parce que tu peux varier d'une tourelle à l'autre, autant tu vas rapidement être dépendant de l'Embuscade et de ton Arme parce que j'ai beau adorer la voie eau, en PvP à part spam Périscope et quelques Écumes, ça va être limité :/
0 0
Réagir à ce sujet