FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

aide steamer

Par Sayuji#8397 - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 19:44:34

Bonjour, 

Ayant le vague à l'âme j'ai décidé de revenir sur dofus jouer steamer après quelques années d'errance vers des contrées lointaines. Je souhaite me remettre dans le bain avec une classe qui a su gagner mon esteam. 
Cependant des questions me taraudent :
1) Pour leveller il convient d'être plutôt terre ou autre élément?
2) Aussi, pour ce qui est de la monture (ou du familier) lequel est le meilleur pour terre? (ou pour autre élément si vous me le dites juste au dessus de cette question?)
Allez y, faites couler de l'ancre mes chers steamer, j'attends vos réponses avec impatience!

Merci pour ceux qui m'aideront!

0 0
Réactions 6
Score : 6970

Hey !

Alors attends, j'ai un tutoriel complet sur le Steamer pour voir quand tu delock les sorts et certains combos possibles > https://bit.ly/2QPUmlw

Pour résumer, tu as pas mal d'options en Steamer. Le multi est viable dès l'obtention de l'Embuscade et la voie Eau reste aussi une très bonne option une fois l'Écume en poche. Pour les voies Feu et Air, il va falloir attendre un peu après l'obtention de Selpâtre ou Harmattan passé les niveaux 100

Pour les montures/familiers, etc... le mieux reste les DD dès lors que tu es 60. Moins chère à obtenir et à monter, elles sont utilisables que ça soit pour PvP comme pour PvM. Après, tu la fais varier selon l'élément en combinant avec ce dont tu as besoin : Puissance pour maximiser les dégâts (Ivoire + élément = 120 stats au lieu de 100 en mono élément ET ça profite à l'Embuscade), Initiative si tu veux accélérer la pose de tes tourelles ou encore Critique.

1 0
Score : 400

Super merci, autre chose, en pvp la classe gère bien? En groupe le steamer trouve sa place? Je me le demande depuis ma reprise ça ne semble pas être très demandé...

0 0
Score : 400

-Skyzio-|27/03/2020 - 21:00:51
C'est actuellement la classe la plus forte en PvP en fait
Pour le PvM, il trouve sa place autant qu'un Eni ou un damage dealer distance, c'est pas directement demandé mais ça trouve toujours un moyen de s'immiscer, surtout avec une bonne maîtrise

Ok parce qu'on m'a clairement conseillé élio, panda, roublard voire huppermage... Tu es quel level? 
ça m'embêterait de monter un perso pour recommencer après... 

-Skyzio-|28/03/2020 - 15:27:30
Je suis niveau 200 mais j'ai l'habitude de reprendre la classe à plus bas et moyen niveau et je me tiens informé de comment est jouée la classe sur un peu tous les fronts
Eliotrope a sa place en PvM et en PvP sans trop de soucis, Panda est la meilleure classe PvM mais peine en PvP, Roublard pareil (sauf en 1v1) et Huppermage reste aussi une excellente classe, je la joue aussi niveau 200

Donc élio et steamer se valent? Merci en tout cas de ton aide!
0 0
Score : 6970

Je suis niveau 200 mais j'ai l'habitude de reprendre la classe à plus bas et moyen niveau et je me tiens informé de comment est jouée la classe sur un peu tous les fronts
Eliotrope a sa place en PvM et en PvP sans trop de soucis, Panda est la meilleure classe PvM mais peine en PvP, Roublard pareil (sauf en 1v1) et Huppermage reste aussi une excellente classe, je la joue aussi niveau 200

1 0
Réagir à ce sujet