FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermez ce post svp

Par Saturn-RS - ABONNÉ - 29 Mars 2020 - 11:13:52

Plus besoin (Post fermé)

0 -3
Réactions 5
Score : 1348

tu demandes un up de l'invisibilité ou j'ai mal lu ? laugh

1 -4
Score : 135

Mal lu mais pas clair en même temps... La mention "up" est juste dans le titre. Sinon je parle de nerf et je dit sram aussi...donc nerf sur l'invisibilité, mais en faite non ça va encore. Mal déduit tongue. Non je viens de relire mal lu laugh

0 -1
Score : 4876

Tu veux dire, comme la moitié des posts sur le forum Steamer ? Le soucis c'est qu'on sait que c'est à modifier mais des vraies propositions seraient plus pertinentes qu'un énième post de ce genre

1 -1

Pas là pour débattre, je viens juste agrandir la liste des postes pour que ce soit fait. Alors je lance mon attaque "Moins de dégats" et je fais venir Tidus pour lancer "Décamper".

En faite je viens de voir que l'équilibrage est une utopie. Dommage elle était bien pourtant mais sur un mmo je crois que ce sera jamais le cas...plus qu'un autre type de jeu.
Et surtout flemme d'avoir des avis d'enfants qui veulent pas que leur classe change même si ils voient le prob. C'est pas pour rien qu'il y a d'autre poste de ce style qui pullulent. Ce jeu ne peut pas être compétitif c'est juste à prendre comme une aventure en faite.

0 -1

Cut de fin, on éteint les lumières, quatre quart en régie

0 0
Réagir à ce sujet