FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les types de steamer en PvP

Par I-Found-My-Way - ABONNÉ - 03 Avril 2020 - 13:29:45

Bonjour tout le monde. 

Je monte un steamer sur Pandore. Actuellement 88. Je vais le monter 200 car j aime vraiment le gameplay. Je compte jouer pvp lorsque je serai THL et j ai une question pour anticiper :

Quels sont les steamers type qu'on voit à bon niveau en pvp ? Que ce soit 1v1 ou 3v3.

Leur rôle ( support DD ou autre) 
Leur orientation ( crit etc..) 
Les éléments favorisés et le gameplay qui va avec ( je suppose par exemple que l intel va vers un jeu support-placement) 

Je précise que ce sera mon premier perso THL je n ai pas beaucoup joué à Dofus. Mais j ai l experience pvp d autres jeux comme sur Diablo par exemple. 

Merci d avance de vos lumières

0 0
Réactions 4
Score : 4877

Hello !

Grosso modo, on en croise 3 :
- Le support Feu/Bathyscaphe : Purement support/soin, il spam Secourisme sur ses potes pour buff PA/PB et soigner en même temps et profite de Selpâtre pour placer ses malus dégâts et ses différents sorts de déplacement pour soigner et sauver un peu tout le temps. Il se joue Critique vu que le Secourisme en crit avec Bathyscaphe donne 3 PA au lieu de 2.
- Le Multi/DoCrit : Deux options, l'Arc Nécro ou le Spam Embu, dans tous les cas c'est du full crit, le premier profite de la régen de l'Arc pour moins de crit, le second tape bien plus fort avec l'assurance du 100% crit ou tout proche.
- Le Do Pou : Osef des crit, osef de l'ébène, osef des stats, tout en do pou/vita/res. Avec une base Casque Drag/Double Stik ou double Paztek tu as de gros dégâts avec la Tacti et Ressac/Torpille et SURTOUT Récursivité

0 0
Score : 226

Super merci ! Ça me donne une bonne vision pour l avenir de mon steamer. J ai encore le temps de me décider d ici le level 200. 

Pendant que j y suis je ne suis pas sûr d avoir saisi toutes les subtilités harpon embuscade. 

En gros une tourelle evo III offensive déclenche son spécial sur le sort embuscade ? 

La harponneuse j ai le sentiment qu'elle tape dans ma meilleure stat indépendamment du reste. Le sort embu ça fait un cumul des stats puis ça divise ou il y a un ordre de prio ? 

J ai trouvé en relisant correctement les spe de classe. Le multi élément a l air simple pour monter le pzrso en pvm tranquillou 

J ai lu ces dernières réponses un peu tard je suis 129 maintenant. Le stuff multi coûte un peu cher vu que je n ai pas de level supérieur dans mes persos pour faire suffisamment tourner une économie encore. 

J ai joué en Bouftou Royal jusqu au niveau 90. Pour très peu cher j ai changé en blop royal reinette je jouais terre. J ai le gelano depuis le level minimum pré-requis. On m a donné une DD vita crit pm. 

Je change les items un par un des que j ai les moyens en regardant 20 à 30 levels au dessus voir s'il ne vaut pas mieux attendre qqch de mieux qualité prix. Pour le bouclier par exemple j ai préféré attendre le Asse qui me paraît très bien. Je joue terre air pour le moment et je me fais plaisir en pvm. J ai laissé tomber les Panos level 100 car j ai vu que les trophées étaient monstrueux pour certains. Vivement le level 150

En attendant je farme les quêtes les dofus solo principalement je refuse tout rush PL, duo de temps en temps avec des gars sympathiques. 

Merci pour vos exemples j en prends note car ils resserviront pour d autres persos c est sûr. 

Monchauxant-|07/04/2020 - 10:51:35
PvM au niveau 65 tu prends un stuff amu PA + gelano + caracoiffe avec le reste en BR et ça te fait un stuff très viable pour pas cher du tout, jusqu'au lvl 90 où t'as le blop multi

J ai voulu vous répondre mais il semblerait que mon post initial soit édité. Merci en tout cas pour vos exemples j en prends note. 
1 0
Score : 630

PvM au niveau 65 tu prends un stuff amu PA + gelano + caracoiffe avec le reste en BR et ça te fait un stuff très viable pour pas cher du tout, jusqu'au lvl 90 où t'as le blop multi

0 0
Réagir à ce sujet