FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Steamer Ret PM

Par natousse - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 12:05:27

Hello,

Le titre parle de soit, je veux ici recueillir vos ressentis sur le Steam ret PM eau/air ( inévitablement ) en 1v1/3v3/PvM etc...

Puisque techniquement on a nautile/corrosion/chalutier et combinés il est facile de mettre un ennemi à 0PM.
Je vois un potentiel mais je n'ai jamais eu la chance d'essayer !

Alors à vos claviers Steamdida !

0 0
Réactions 4
Score : 4853

Hello !

C'est un mode alternatif relativement efficace dans son rôle, tu peux cumuler facilement Nautile et le Chalutier et il peut retirer pas mal de PM sur pas mal de cibles.

Cependant, il a plusieurs défauts :
- Corrosion n'est pas un retrait PM "actif" : Il retire des PM mais ce n'est pas sa première utilité comme peut l'être le combo Longue-Vue/Chalutier
- 12 PA est vraiment un plus, s'arrêter à 11 empêche de placer trois sorts donc t'es obligé de sortir un Ocre avec son second effet ou une classe à don de PA (vu que tu ne peux pas cumuler Bathyscaphe + Chalutier rang 3)
- Il reste moins efficace qu'un Enu ou Crâ parce qu'il n'a pas les outils de boost, il va "juste" retirer des PM, rien d'autre

Ceci dit, je l'ai régulièrement utilisé sur certains fights quand je n'avais pas encore mon Enutrof parce qu'il est très efficace dans son rôle. Il reste cependant très monotone à jouer et je ne le considère pas efficace en tant que mode principal. Après, un mode full ret PM ça coûte à peine 10M niveau 200 donc c'est toujours worth.

1 0
Score : 1026

A vrai dire j'envisageais ce mode pour les classes cancer en1v1 de type sadi ou du PvM.

Je tente de créer un stuff opti justement en gardant 150 de ret PM et 850 eau/air 

Mais bon c'est pas hyper opti sans proc l'ocre c'est clair 

0 0
Score : 1

J'ai un mode ret pm que j'utilise (rarement, vu que c'est vraiment peu viable) de temps en temps en 3v3 groupe. Peu d'agi pour le coup (Pas plus de 500), 850 chance / 1XX puissance et 40% all avec 90 retrait en fallanster ou 105 en cubiste (+ le boost chalutier). Ca peut être intéressant, mais ça trouve vite ses limites. La ou un sadi ret pm pourra cancer une team entière en lachant des dommages sympathiques avec malédiction, mes dommages s'arrêtent à du 200 par sorts contre des team opti.
Le bon coté c'est que les ennemis auront rarement mit de l'esquive en voyant le Steamer, donc ça fait du free retrait. 

0 0
Score : 1026

https://d-bk.net/fr/d/UFt3 c'est le stuff que j'ai créé, une enorme base en ret PM, des stats convenables et des des res ok
L'avantage étant qu'avec 150 ret et 30/40/50 esq en face l'ennemi sera très souvent à 0PM

0 0
Réagir à ce sujet