FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer monocompte

Par Alias-spartan - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 16:54:30

Bonjour,
Je suis steamer 81 sur illizael et je voulais avoir quelques informations sur les différents modes viable.
Je joue en duo avec un Huppermage mais je voudrais pouvoirs solo quelques donjons et quelques combats.
Quels sont selon vous les différentes voies possibles ?
(excusez mon orthographe)
cordialement

0 0
Réactions 8
Score : 4876
Salut !

A ce niveau, t'as grosso modo 3 modes disponibles :
- Le mono Terre : Profite de la portée d'Ancrage et des do pou de Ressac avec la Foène, s'utilise très bien avec la coiffe de classe pour le double Ressac et t'es tranquille sur les dégâts puisque tu viens d'avoir Ancrage rang 2 et presque Ressac aussi.
- Le mono Eau : Avec Écume en plus, t'as un panel sacrément efficace avec la zone et la distance. Cependant, ça peut manquer d'option, une base avec des dommages ou des stats dans d'autres éléments permet de facilement profiter de l'Embuscade.
- Le multi élément : L'Embuscade obtenue, t'as pas mal de panoplies sympas pour du multi lvl 80-90 (Daïgoro, Redolphe, Blop Multi, etc...), tu peux viser un solide 10/5 si tu peux y mettre les moyens (Puissante Ceinture Fulgurante, Gelano, etc...) et avoir des dégâts considérables un peu partout. Seul défaut, il dépend vraiment de la Harpo pour bien amplifier ses dégâts.
1 0
Score : 215

Salut,

Merci de ta réponse ! le mode terre me plais plutôt bien, seul problème c'est juste que je suis sceptique pour le pvm, mettre des dopous n'est pas tout le temps évidement... Lvl 155 je vais opté pour un stuff crit, do crit pour mettre quelques bon dégats à l'embuscade. Actuellement je suis en mode eau lvl 115 je met de bon damages à l'écume mais je me sent limité à cause du sort longue vue qui ne peut être lancer qu'une seule fois par mobs.
Donc la question là c'est :
Le mode terre me permettrait-il d'assurer un combat sans dopou ?
Faudrait-il acheter un trophée dopou si je part sur cette voie ?

Merci d'avance

PS: Juste quelles sont les différences entre la harponneuse et la foreuse ? la quelle privilégiée ?

0 0
Score : 215

Ca marche, je ferais le test merci du tuyau ! laugh

0 0
Réagir à ce sujet