FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élément steamer 150 PVP

Par hgyudkjgh - ABONNÉ - 22 Avril 2020 - 13:06:09

Bien le bonjour à tout le monde,

Je n'ai pas pour habitude à écrire sur un quelconque forum, mais je me lance aujourd'hui car je n'ai pas trouvé réponse à mes questions.
Il y a plusieurs post "à ce sujet", mais sans réponses concrète.

Je m'explique, j'ai pour objectif de faire uniquement du koli 1v1 avec mon steamer lvl 150.
Je trouve que ce niveaux est significatif car il permet l'accès aux trophées supérieur.

Et mes questions auraient été les suivantes : 

Quels éléments sont les plus viable en koli 1v1 ? Et pourquoi ?

Je sais déjà qu'il y a le mode dopou, mais je trouve ce mode un peu insignifiant (ce n'est que mon point de vue).

Dans l'attente de vos réponses et explications, merci par avance.

0 0
Réactions 1
Score : 225

Bonjour. Tu as le steamer full Intel soin qui va taper assez fort et privilégier le bonus soin en stuff avec soupape notamment. Les debuff des sorts feu sont intéressants surtout en 1v1. Ça surprend. 

Le mono air ou terre n est pas crédible surtout que les 2 se combinent très bien juste pour le do pou. Le bi elem terre air est correct notamment la possibilité de jouer avec ta harponneuse et de taper à l embuscade. 
Possibilité de jouer do po et/ou embu. 

Le steamer eau est assez monotache et prévisible mais tu peux taper sans ligne de vue avec périscope. 

Si j avais a choisir :

Mono feu 

Bi elem Terre air Soit en do cri pour taper à l embu. Soit en do pou. Le do cri au 150 est pas fou mais correct. 
J ai pas étudié la chose mais t as peut être une arme correcte à équiper pour compléter le Air/terre. 

0 0
Réagir à ce sujet