FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Embuscade/Steamer

Par IKoro19#8677 - ABONNÉ - 28 Avril 2020 - 14:03:39

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'embuscade. A part les dégâts qu'elles sont les effets secondaire ? J'ai lu sur certains forums le terme "debuff" mais j'arrive pas à comprendre comment ça marche. Par exemple si un ennemi a du shield et que je l'embuscade, le shield va s'enlever avec les dégâts de mon embuscade ou à cause du "debuff" ? Merci en avance pour vos futurs réponses. 

0 0
Réactions 12
Score : 6946

En clair :
- Le sort de base fait des dégâts dans les 4 éléments de 3 à 8 PO
- Il place un état appelé "Embuscade" sur la cible > Lorsque l'état est appliqué, il déclenche le sort spécial de la Harponneuse ou la Foreuse si elles sont en évolution 3.
- Le sort spécial de la Harponneuse inflige des dégâts dans ton meilleur élément ainsi qu'un désenvoûtement de 1 tour.
- Le sort spécial de la Foreuse inflige des dégâts dans ton meilleur élément ainsi que 30% d'érosion sur un tour.

1 0
Score : 46

D'abord merci beaucoup pour ta réponse. 
Donc si j'ai bien compris la harponneuse fait les dégats puis elle applique l'état désenvoûtement qui permet d'enlever tous ce qui est bouclier, vita ( tous les buffs en quelque sorte ). 

0 0
Score : 29401
Ce qu'on appelle "débuff" est en jeu "Enlève un [ou plusieurs] tour d'envoutement". Si par exemple ton ennemi s'est donné un bouclier pour 2 tours, ce bouclier ne durera plus qu'un tour.
A noter que le débuff s'applique avant les dommages, si ton ennemi n'a qu'un tour de bouclier, il perdra sa protection avant de recevoir les dommages.
0 0
Score : 46

Merci pour vos explications tout est claire maintenant.

0 0
Score : 1498

Bonjour, comment la Harponeuse ou la Foreuse passe en évolution 3 ? Combien il faut de tours ?

0 0
Score : 3942

Dès que tu l'invoque, elle est Evo1 quand tu fais evolution dessus (ou sa variante) elle evo à l'étape d'après, donc evo 2, dès le T1, et le T2 tu peux encore évolution, et elle sera Evo 3 au T2 smile

0 0
Score : -11

C'est cheaté le débuff avant les dégats... tout ça pour 4 pa 

0 -2
Score : 5368

Tout les sorts de debuff qui tape (pelle fantomatique, déflagration, purgatoire,etc..) frappe avant de debuff donc c'est juste normal.

Si tu veux te plaindre des dégâts c'est un autre sujet. 

3 0
Réagir à ce sujet