FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer monocompte quêtes dofus

Par Azuura - ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 17:11:47

Bonjour,
J'aimerai l'avis de steamer expérimentés quant à l'utilité / efficacité du steamer dans l'obtention des dofus et donc d'un jeu orienté pvm monocompte. 

Je souhaite le jouer eau feu necrotique. Je serai parfois accompagné de 3 amis jouant sadi cra et panda. 

Pensez que cela est réalisable de se lancer dans cette aventure qui est l'obtention des dofus en tant que steamer. 

Belle journée à vous 

0 0
Réactions 6
Score : 4853

Hello !

Oui, totalement
L'avantage principal du Steamer c'est sa polyvalence : Dégâts, Érosion, Support, Protection, Mobilité, Placement, etc... son principal défaut c'est surtout le pur contact, c'est pourquoi on privilégie des modes distance avec des armes types Hache, Baguette, Bâton et Arc donc aucun soucis sur ton mode Feu/Eau Nécrotique. Les combats de quête sont assez simples avec cette classe, probablement l'une des plus accessibles comme ça peut l'être avec Iop, Panda, Hupper ou Féca donc aucun soucis smile

2 0
Score : 114

Bah coucou biggrin

Totalement du même avis que Skyzio, aucun combat ne m'as jamais posé de problème en steam, au pire tu fail 1/2 fois adapte tes variantes/tourelle revient et roule sur le combat ! A titre d'exemple pour les combat de l'ébène réputé compliqué j'ai fais 3 try sur crocoburio et j'ai first try tout les autres sans difficulté (gloots y compris oui oui... de quoi faire rager mes mates pourtant panda et elio). Le mode necro est relativement adapté qui plus est, seul conseil évite le pl, peu importe la classe il faut savoir la maitriser pour en tirer le meilleure et pour ça pas de secret il faut la jouer et se mettre en difficulté avec :3
N'hésite pas a me mp en jeu si tu es sur ily.

Parci

3 0
Score : 540

je valide mes voisins du dessus, passer de panda à steamer ça a changé ma vie

0 0
Score : 13460

La plupart des combats de quêtes qui sont difficiles sont solo. Je joue steamer depuis un moment, c'est un super couteau suisse en PvM. En solo ce n'est pas la classe la plus forte je trouve, mais aucun combat ne m'a posé de problèmes insurmontables. là où contre Crocuburio (quête Ebène 6), bulak (quête 9) et quelques autres j'ai galéré comme un fou avec ma Zobal, c'est passé plutôt crème avec le steamer wink

Il faut juste apprendre à bien manipuler les tourelles, ça vient avec le temps.

1 0
Score : 3719

Pareille que mes VDD..
Quand tu comprend les mécanique de la classe, et ses possibilités, tu peux faire de grande choses, crocoburio j'ai fait quelque try, le temps de comprendre son comportement, et de m'adapter. Avec bulak j'ai plus galéré, avec des miss play débile de ma part.

Tout comme l'hupper, je trouve le steam a une polyvalence excellente, et peut s'accouplé avec pas mal de classe.

0 0
Score : 107

Vous me faites plaaaaisir ! Merci pour vos réponses ultra motivantes. 

1 0
Réagir à ce sujet