FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer 19x

Par salimzs - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 04:49:18

Bonjour, je souhaite me lancer sur un steamer, mais j’hesite totalement sur mon élément... Actuellement lvl 194
J’ai pensé à un mode terre en brouce, un mode eau en danathor, un mode feu en otomai.
Sachant que joue principalement en PVM et que je souhaite un minimum faire des dégâts. Je sais qu’il est plus intéressant de me focaliser sur un stuff multi element docrit, mais à ce niveau c’est très compliqué et assez chère en sachant que je possède un faible budget.

Je vous remercie d’avance et franchement c’est cool d’avoir une multitude de réponse pour m’aider dans mon choix.

0 0
Réactions 1
Score : 4877

Salut !

Actuellement, tu approches très fortement du 198 et sur Steamer, t'as déjà cité 3 options intéressantes avec le mono Eau, mono Terre et mono Feu.
Pour le mono Terre, investis sur de la portée sur un mode spam PvM avec Ancrage + Arraisonnage à distance ou le combo Ressac/Foène que tu peux jouer avec la coiffe de classe sur certains combats.
Mono Eau, une base Danathor reste top pour avoir une base de portée pour alterner entre un mode spam courte distance (Ecume + Périscope) et un pur distance (Nautile + Longue-Vue), le défaut principal c'est que les armes Eau 199 sont pas dingues à distance.
Mono Feu, ça reste un classique efficace pour du support, ça tape plutôt correctement par contre ne néglige pas les crit pour optimiser le don de PA pour le Secourisme et ça te permettra d'amplifier tes crit.

Cependant, tu parles de multi/do crit, en réalité c'est largement faisable à ce niveau avec la panoplie Padgref sur un mode Air/Do Crit par exemple avec la Baguette Dragoeuf pour profiter de l'Embuscade avec une solide base de crit en Kokulte et c'est très facilement accessible en prime. C'est totalement jouable sur un mode Feu également pour buff les crit de base nécessaire au mode et aussi jouer à l'Embuscade.

0 0
Réagir à ce sujet