FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element(s) pour un steamer 13X ?

Par SteveMandanda - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 14:04:21

Bonjour à tous !

Voilà je suis pour l'instant steamer 115 force avec un poil de do pou et pas mal de puissance, en 11/6 pour taper avec embu + foene + ressac. Le souci, c'est que je trouve ressac pas mal rigide, je passe beaucoup de tour sans avoir la possibilité de le placer, surtout que le sort tire tout son intérêt des do pou... donc exit si le mec est pas contre un mur.
J'envisage donc de changer de voie élémentaire au niveau 130 et quelque, qu'en pensez-vous ? Quelles sont les meilleurs voies élémentaires dans cette tranche de niveau ?
La voie feu avec selpatre niveau 135 m'a l'air sympa, mais n'est-ce pas un peu molasson en terme de dégats si on enlève ses capacités de "soutien", notamment si je fais quelques contenus solo ? En tout cas les ldv moins alambiqués me plaisent bien... La voie eau peut-être ?

Je vous remercie d'avance ! 

0 0
Réactions 2
Score : 4876

Tu as actuellement un mode très bourrin en Air/Do crit à ce niveau en combinant Harmattan + Torpille mais aussi la Baguette Dragoeuf + Do Crit + Embuscade.
La voie Feu reste totalement viable lvl 135 en étant plus "tanky".
Pour la voie Terre, la force reste l'utilisation de la coiffe de classe pour avoir le double Ressac mais SURTOUT la Harponneuse/Chalutier sans LdV qui permettent d'assurer un mur derrière ta cible.

0 0
Score : 551

Salut Skyzio,

Merci pour ton petit topo sur les voies élémentaires du Steamer à cette tranche de level ! 
J'en profite pour te remercier pour l'excellent travail que tu as fourni concernant le tutoriel sur le Steamer (https://t.co/Qx6lTCPebd?amp=1 pour ceux qui ne l'auraient pas vu) !

Je pense me tourner vers la voie feu, même si la voie air/do crit fait envie ! Je trouve la voie feu très simple à stuff avec la limbes, et je joue quasiment exclusivement accompagné donc je ne dis pas non à un peu de "support" dans mon kit !

0 0
Réagir à ce sujet