FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer Terre/Air niveau 120 et au-delà

Par Smaragdus - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 20:46:10

Bonjour,

Je me suis lancé dans l'aventure monocompte avec un Steamer. Jusque là, je suis en mode Terre et je suis encore loin d'arriver au niveau 120. Cela étant, comme je me prépare longtemps en avance pour le stuff, je prévois de faire un mode pas commun : un mode Terre/Air au niveau 120. Honnêtement, je crois que se focaliser essentiellement sur l'élément terre n'est pas une bonne chose. Sachant que je joue exclusivement en PvM solo et en groupe, je dois diversifier ma force de frappe.

Donc, voici une ébauche pour le stuff niveau 120 (Terre/Air) : https://d-bk.net/fr/d/WI2J

A terme, j'aimerais me convertir sur un mode multi au niveau 150 !

Merci d'avance !

PS : Si le mode n'est pas viable, je partirai éventuellement sur un mode Terre/Eau.

0 0
Réactions 3
Score : 4853

Soyons honnête, le Terre/Air est pas spécialement intéressant, tu vas passer ton temps à spam les foènes pour essayer de placer des combos mais c'est pas forcément rentable à l'usure (par rapport à un mono Terre ou mono Air). Le seul réel avantage c'est d'avoir quand même l'Embuscade de dispo.

Personnellement, je reste un inconditionnel du Terre/Eau pour deux raisons : Déjà, tu profites de l'Embuscade en perma et ensuite parce que tu profites de la portée de Longue-Vue + Ancrage qui sont tes deux sorts à PO modifiables à ce niveau ce qui te permet de jouer sur la distance. Et derrière, le combo Foène + Harpo + Ecume contre un mur qui fait assez mal. Tu peux ajouter à ça qu'à partir du 160 tu débloques la pano Matougarous avec des Crit et Do Crit, idéal sur l'Embuscade smile

0 0
Score : 76

Merci beaucoup !

Sache que j'ai fait une comparaison de stuff sur DB entre un stuff multi et mon stuff terre/air au niveau 120. Non seulement le stuff multi avait les les mêmes dommages (pour les sorts) que le stuff Terre/Air mais aussi des dégâts supérieurs pour les voies Eau et Feu. Finalement, je pense me diriger vers un stuff multi plus tôt que prévu.

Sinon, je fais comme toi, je fais un stuff Terre/Eau smile

Dernière question : que faut-il comme bouclier au niveau 120 ? Un Karde coeur ou un Bouclier d'Asse ?

0 0
Score : 34

Et tu le complète avec quoi ton stuff à base de matougarou par curiosité ?

0 0
Réagir à ce sujet