FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steamer do pour 200

Par III-The-king-III - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 22:35:06

Les mecs petits sujets pour une réponse simple.
Qu'en est-il du steamer do pou 200 en PvP 3v3 et 5v5 Perco ?

1v1 ok j'ai vu le potentiel mais en multi c'est costaud ?
D'ailleurs, en attaque Perco, vous jouez vos steamers support secourisme ou multi do crit necro ? Ou encore le do pou ?

J'hésite d'investir dans un stuff qui est assez coûteux pour au final le jouer qu'en 1v1 même si il est très redoutable...

En plus do pou Pvm useless .

Merci d'avance pour vos retours amis des profondeurs biggrin

0 0
Réactions 2
Score : 4877

En 5v5, il est devenu le coeur de plusieurs compositions pour faire de l'OS T1 ou T2 avec un solide rail. Défaut principal : BEAUCOUP de Féca en attaque/défense perco donc compliqué à exploiter si il a l'ini et pose son Gravita
Pour le 3v3 c'est jouable parce que ça tape très fort mais c'est aussi un moyen de claquer des gros dégâts sur tes alliés par moment. Si t'es attentif ça fonctionne, sinon ça risque d'être problématique

0 0
Score : 23

Perso, je joue souvent mon steamer dopou en attaque perco. Si les bonnes conditions sont la, tu peux oneshoot un adversaire et c'est utile pour passer les persos tank et les sacri. En pvm, je l'ai déjà utilisé mais pas pour le dopou mais plutôt comme placeur tank(même si je n'ai pas de tacle), vu que les tourelles ont 2500pdv max, le chalutier est ultra fort pour bloquer les boss t1 avec un rail et une armure de sel sur le chalutier.

0 0
Réagir à ce sujet