FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort et po des sorts

Par sniper26 - ABONNÉ - 11 Mai 2020 - 18:44:52

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien (surtout en cette période étrange)

je me suis remis à dofus aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de lvl up sur les sorts.
Cela ne m'a pas particulièrement frappé jusqu'à ce que je reprenne mon steamer avec lequelle il n'avait que 3 de po sur son sort évolution.

Cela me paraît étrange mais malgré une breve recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet. 
je me demandais donc si j'avait pas loupé quelque chose et comment faire pour lvl up nos sorts (j'ai cru lire que cela était automatique en fonction de notre lvl, bien que le mien soit très bas (74) il me semble étrange que ce sort reste avec une si petite portée) 

Merci par avance de m'éclairer sur ce point qui me perturbe pas mal (et qui me semble très difficile à encaisser pour les steamer si le sort garde bel et bien cette portée)

0 0
Réactions 4
Score : -10813

c'est écrit dans ton menu de sort, ça fait 30% de la taille de ton icone de sort

0 -3
Score : 1522

effectivement je n'avais pas qu'il y avait une case à coché (la dite case étant plus proche de 1% de l'écran cela dit)

une fois les fait c'est totalement compréhensible (même si je reste étonné du changement pour ce sort car pour les bl en dessous du lvl 70 il ne peuvent pas up leur tourelle sans se manger leur harpo) cela change donc pas mal le gameplay

merci de ta réponse rapide

0 0
Score : 290

Salut et bon retour sur Dofus =)

Pour répondre simplement à ta question, les sorts s'améliorent à présent automatiquement avec le level up. Tu n'as rien loupé, il n'est juste plus question de se prendre la tête pour voir où dépenser ses points de sorts ^^.

Si tu veux, tu peux consulter les évolutions sur la page "sorts" de ta classe, sur la ligne niveau requis. Les niveaux après l'obtention du sort correspondent aux évolutions. Je viens de le faire rapido, et on voit que sa dernière évolution se fait lvl 136, avec 4 PO.

Niveau portée, ça ne semble pas modifiable (toujours selon les infos sur la même page), mais ne jouant pas steamer, peut-être qu'il y a des éléments du gameplay qui permettent de s'en passer et qui me sont inconnus? Je laisse les steamers confirmés répondre.

En espérant avoir répondu efficacement, et en te souhaitant un bon jeu pour la suite wink
Et au passage, le lvl 74, ce n'est pas rien, ça représente déjà pas mal d'xp

0 0
Score : 1522

merci de ta réponse smile effectivement (pour des raisons inconnues ankama laisse le choix de voir ou non les lvl des sorts) je n'avais pas vue cette case à coché de la même couleurs que le fond x)

merci d'avoir pris le temps de réponde smile 

0 0
Réagir à ce sujet