FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort spécial Bathyscaphe

Par Cristoreck - ANCIEN ABONNÉ - 12 Mai 2020 - 07:56:48
Bonjour à tous, j'espères que vous allez bien, je ne sais pas si, pour ceux qui font du 3v3, vous avez remarquer qu'il y a très souvent un Steamer dans les équipes que vous affrontez... Voici une des raisons ma fois plus ou moins juste...

le sort spécial du Bathyscaphe.... 
+3 PA +700 boubou (presque aussi puissant que ceux du zobal...)
le tout pour 2 magnifiques tours donc pas simple à débuff
et pour en ajouter par dessus tout celà, ce sort peut être lancé sur deux aliés..

en résumé, chaque tour il donne plus de PA que les nini et la même quantité de boubou que le zobal et ce à chacun de ses aliés. On ne parlera pas non plus des tours elles mêmes qui donne boubou et soin à chaque tour et pire le magnifique combo d'abus Secourisme + Bathyscaphe... qui en plus de cet abus soin de 450 environ...

Ce que je propose 

Option 1:
- Choix dans les sors entre Bathyscaphe ou Secourisme
- Sort spécial Bathyscaphe ne donne que des boubous

Option 2:
- 1 relance par tour pour le sort spécial
- 1 seule tour lv 3

Merci,

Merios

0 -1
Réactions 4
Score : 4856

Nous avons déjà plusieurs topics concernant les potentielles modifications à apporter sur la classe, ce serait cool d'y poster mais aussi de connaître la classe et de voir ce que ces modifications impliquent pour éviter de se retrouver avec des trucs trop mauvais (comme ta proposition pour le coup)

1 0
Score : 3719

Bonjoir, alors c'est en CC le 3 PA et 700 Pb et comme dit sur ce poste [https://www.dofus.com/fr/forum/1208-steamer/2321847-propositions-equilibrages-steamer] Nous savons que c'est OP et il y a plusieurs proposition la dessus smile

0 0
Score : -1

Skyzio désolé si tu trouve ca null avec mes modifications mais je tiens à te rappeler à quel point c'est abusé en koli à 3 ce combo 

On ne voit mtn que des Steamers dans mon serveur et ça enlève bien comme il le faut le goût de jouer...

0 -2
Score : 13646

Sujet mal amené. Ca se voit que tu ne connais pas le steamer. Il faudrait peut-être te renseigner un peu sur la classe que tu viens descendre. Et puis cette manie de toujours comparer aux autres classes, ce qui n'a jamais eu de sens.

- 1 seule tour lv 3

C'est déjà le cas. Comment veux-tu qu'on accorde du crédit à tes propositions?

Stp bro. Sinon autant supprimer le sort, non? Tes demandes ne sont ni réfléchies, ni objectives. Y'a plein de demandes pour nerf la bathy, et pourtant aucune n'est faite correctement. Mais bon, au moins ton sujet est moins agressif qu'un autre.

Même si j'adore le steamer et que j'aime pas ceux qui viennent râler sans cesse (faites péter les pouces rouges plz wink),  je sais rester objectif. Ce +3 PA qui vient de l'espace. Ce qui pourrait être fait à court terme, c'est déjà de nerf le CC à +2 PA. Ca ne demande aucune réflexion, et ça peut être modifié mardi prochain.

Mais connaissant Ankama et leur temps de réaction hors normes, c'est pas prêt d'arriver. Ca fait 1 an que ce +3 PA complètement ouf est là, et ils n'ont toujours pas rectifié le tir même si on est plein à leur dire. Ils sont bien trop occupés à chouchouter le sacrieur. Ankama, quoi.
1 0
Réagir à ce sujet