FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Machine de guerre

Par MichMoche - ABONNÉ - 13 Mai 2020 - 13:10:43

Bonjour à tous, je viens vous consulter car vous saurez surement me guider.
Nous avons une petite team koli : sacri, elio et steamer. Je suis le Steamer et j'ai vu 2 vidéos YT et j'ai un peu de mal pour me faire un stuffs similaire mais plus bas level.

Soit dans un premier cas c'était un stuffs full agi et docrit mais le mec était 130 et j'en cherchai un pour le lvl 100-110
https://www.youtube.com/watch?v=0kbZsFz58Qg&t=155s

Ou un stuffs feu/tank avec pas mal de rési toujours 130 sur la vidéo et j'aimerai un truc similaire pour le lvl 100-110
https://www.youtube.com/watch?v=I8d2Ya3u64E 

Des gens qui s'y connaissent en stuffs et/ou en steamer pour me conseiller sur le mode le plus adapté. merci d'avance.

PS : Niveau kamas J'ai 4-5 Millions mais pas de quoi acheter non plus des dofus de ouf et tout !

0 0
Réactions 3
Score : 4853

Hello !

Le stuff Air/Do crit n'existe pas lvl 100-110 parce qu'il n'y a pas de pano Do Crit lvl 110, ni Baguette Dragoeuf, ni Harmattan. Tu peux oublier ce mode à ce niveau

Pour le Feu/Tank, t'auras pas les résis qui suivront, le niveau 110 c'est le royaume de l'over vita, pas tant des résistances. Et t'auras pas Selpâtre à ce niveau donc même réflexe que le mode Air : C'est pas viable

1 0
Score : 33

Ok merci pour ton retour rapide ! Du coup, je sais pas du tout sur quoi je peux partir pour koli  au niveau 100-110! J'ai quelques persos 200 mais jamais joué steamer.

Des idées  (Je prends tout hormis Dopu je déteste ça, ça ne m'intéresse pas  huh)?! 

Ps : Je remonte le perso xp x1 donc je tiens à le jouer 100-110 avec mes potes avant de partir sur ces autres stuffs 130...

Ok super merci à toi ! Sachant que notre sacri est terre je vais donc surement partir sur la voie eau ! biggrin

-Skyzio-|13/05/2020 - 19:48:52
A partir de là, t'as plusieurs options qui s'offrent à toi :

Terre : Gros classique surtout avec le combo Foène/Ressac et la panoplie du Muloubar que tu récupères lvl 100, ça assure de solides dégâts en combo et tu grattes facilement des stats all pour l'Embuscade
Eau : En dégâts purs cette fois-ci, tu peux gratter suffisamment de stats pour faire de solides dégâts avec des Ecume en zone mais ça reste plus limité à cause de l'anti spam de Longue-Vue et la portée catastrophique de Courant x)
Terre/Eau ou Multi : Là l'objectif c'est de profiter du panel intéressant du Steamer (notamment à Distance avec Ancrage + Longue-Vue) et placer quelques Embuscades pas piquées des Hannetons. Pas spécialement de logique à avoir, juste des stats partout, un peu de portée et tu peux facilement spam une fois ta Harpo évoluée, ça fait des dégâts et c'est tout ce qu'on lui demande smile

Ok merci pour ton retour, notre sacri étant terre je vais tester la voie eau !
0 0
Score : 4853

A partir de là, t'as plusieurs options qui s'offrent à toi :

Terre : Gros classique surtout avec le combo Foène/Ressac et la panoplie du Muloubar que tu récupères lvl 100, ça assure de solides dégâts en combo et tu grattes facilement des stats all pour l'Embuscade
Eau : En dégâts purs cette fois-ci, tu peux gratter suffisamment de stats pour faire de solides dégâts avec des Ecume en zone mais ça reste plus limité à cause de l'anti spam de Longue-Vue et la portée catastrophique de Courant x)
Terre/Eau ou Multi : Là l'objectif c'est de profiter du panel intéressant du Steamer (notamment à Distance avec Ancrage + Longue-Vue) et placer quelques Embuscades pas piquées des Hannetons. Pas spécialement de logique à avoir, juste des stats partout, un peu de portée et tu peux facilement spam une fois ta Harpo évoluée, ça fait des dégâts et c'est tout ce qu'on lui demande smile

1 0
Réagir à ce sujet