FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément choisir pour Steamer 175

Par Sir-Vlheuk - ABONNÉ - 22 Mai 2020 - 17:02:07

Bonjour à tous !

Récemment je m'intéresse de plus en plus au steamer et j'ai bien envie d'en monter un, je me demandais quel élément le jouer au alentour du niveau 17x ?
Je lis souvent du terre ou air, à savoir que je joue sur Jahash et que je fais surtout du pvm mais pourquoi pas faire un peu de pvp avec ce perso.

Merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 3
Score : 17

Hello hello ! smile

Tout dépends de si tu joues en solo/en team et avec quelle team !
Le steamsteam va remplir le rôle soit de :
¤ Damage dealer - Foreuse et Harpo, multi do crit étant assez répandu, autres voies mono possibles
    - Petite variante dopou avec la tactirelle, mais ce n'est pas le plus pratique en PVM
¤ Soigneur/soutien - Batyscaphe LV 3 pour don de PA/PB
¤ Ret PM - LE truc exotique avec un chalutier LV 3

À toi de voir de quoi tu as besoin !
Le steam est une classe couteau suisse qui peut remplir plusieurs rôles et s'adapter au combat et aux coéquipiers. En fonction de ce dont tu as besoin/envie de jouer, l'élément peut se définir plus simplement smile

Papouilles !

1 0
Score : 31

Merci pour ta réponse !

Le multi pour le moment je vais éviter, j'ai pas les finances pour en faire un efficace. Effectivement je joue en team, j'ai pas pensé à préciser (iop, panda, sacri, hupper).
Après mes recherches de cette aprèm, j'hésite entre un mode air do crit ou un mode feu un peu plus soutien 

0 0
Score : 17

Hello hello !

Vu ta team, je partirais sur un mode full feu smile
Tu as déjà iop/sacri/hupper pour les dommages, mais tu n'as personne pour le soutien !
Tu verras, le +2 PA permanent sur toute ton équipe ça va te changer la vie <3

Papouilles !

0 0
Réagir à ce sujet