FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du jeu niveau 199

Par huglat - ABONNÉ - 24 Mai 2020 - 14:52:20

Bonjour amis steamer, 
Comme indiqué sur le titre je reprends le jeu et mon vieux steamer unstuff j'avais dans ma banque un bon stuff eau/air qui n'était pas utilisé sur le steamer. Ce mode de jeu n'est, je pense pas super opti sachant que je suis dans une optique 100%pvm que je souhaite aller au plus loin en succès et que je joue quasiment exclusivement solo. 
Selon vous et selon mon mode de jeu quel mode de jeu me correspond le mieux ? 
Merci de votre aide 

0 0
Réactions 2
Score : 130

Plop ! (So 2008 oui oui...)

Alors déjà si j'étais toi je garderais le stuff que tu as le temps de up 200, pas vraiment besoin de se prendre la tête avant et la voie EAU est une bonne voie la voie AIR bon bah si y'a de grosse res eau en fasse quoi
Une fois 200 pvm, le mieux reste le multi DoCrit, de par sa polyvalence et sa puissance ! (En groupe un mode feu/soin avec de la grosse vita est sympa mais solo...) Après si l'idée t'enchante bof un mode Eau Docrit ou son équivalent Terre voir même un classic Eau/Feu nécrotique (Plutôt plaisant celui-ci) font tout aussi bien l'affaire !

hésite pas à me mp en jeu si tu es sur ily (si tu n'y est pas en solo, go sur ily )

Parci

0 0
Score : 23

Personnellement je trouve le stuff docrit compliqué en pvm (sauf le stuff 100% sur embu) car il y a trop de différence entre les dégats, ce qui complique parfois certain combats si tu ne crit pas. Personnellement je joue eau feu pour sa polyvalence, des bons dégats/du soin/du retrait, tu peux t'adapter à tout type de combats pvm sans devoir payer plusieurs stuffs. Meme, je le sais, ce n'est pas le stuff le plus opti mais clairement il fait le caffé

0 0
Réagir à ce sujet