FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'intérêt du boost Gardienne

Par Petitsombre - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2020 - 21:55:40

Salut salut,

le end game arrivant, je joue de plus en plus avec la Gardienne, et de plus en plus je me pose cette question.
La vita max c'est pas trop mal, mais aucun cas elle peut nous sauver car elle disparaît au tour de la gardienne pour reproc. 
Donc ça augmente notre self heal et c'est tout ?
Je trouve ça dommage perso (j'aurai plus vu un boost mineur en soin)

1 0
Réactions 1
Score : 13748

Je suis d'accord avec toi: le passif de la gardienne est très peu utile. Depuis la maj il ne m'a servi qu'une fois: en koli 3v3 j'étais presque mort, il me restait genre 30 pdv et si je faisais pas le kill, je serais mort à la fin de mon tour. J'ai réussi à kill de justesse, et on a gagné grâce à ça wink

Une seule fois en 1 an.

200 de bouclier de la bathyscaphe en passif ça amortit les dégâts. Par contre la gardienne, quand tu prends des coups son passif ne réduit rien et tu perds quand même les hp après. Même un +5000 vita ne servirait pas à grand chose. En PvP ou PvM, les seules fois où je la sors c'est quand j'ai besoin d'un coup de heal supplémentaire pour save quelqu'un. Je la laisse evo I, et basta. Entre son sort de base ne soigne quasiment rien en plus, un passif useless et un sort spécial qui fait pâle figure par rapport à celui de la bathy, on a très peu d'intérêt de la monter, c'est dommage...

Ce qu'Ankama peut faire tout de suite et de très simple:
UP le passif de la gardienne et en parallèle, NERF le +3 PA en CC à +2 PA.

Le but de la gardienne c'est de soigner, non? Un passif intell boosterait les dégâts feu, ce n'est pas l'objectif. Un gros bonus soin serait pertinent, il faudrait au moins +50 et +100 soin en Evo II et III pour être compétitif. Une autre idée intéressante: une légère réduction des dommages (~10%), qui lui permet au moins de remplir un peu son rôle: c'est une gardienne après tout !

Des mini rééquilibrages comme ça on peut en faire un peu partout, ça prend très peu de temps et ça ferait un bien immense au jeu. Un premier jet qui gommerait déjà un peu les déséquilibres du jeu, avant d'attaquer les choses plus en profondeur. Mais bon, connaissant Ankama.

4 0
Réagir à ce sujet