FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Steamer annoncé ?

Par Korean-Brekrt-Iop - ABONNÉ - 26 Mai 2020 - 07:48:42

Bonjour,

Je compte sûrement reroll steamer et j'ai entendu parler d'un éventuel nerf de la classe.

Est ce qu'on pourrait me confirmer si c'est le cas ?
ou
Si la classe se fait nerf, sur quels sorts à peu près ?

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

0 -6
Réactions 14
Score : 4083
Est ce qu'on pourrait me confirmer si c'est le cas ?

Oui c'est le cas. 
Source : Dernier Ankama Pas live

Si la classe se fait nerf, sur quels sorts à peu près ?

Comment veux-tu qu'on le sache ?
0 -2
Score : 33

Merci de ta réponse.

Pour les sorts, je voulais juste savoir si des gens avaient des pronostics x)

0 0
Score : 245

Tu veux pas jouer la classe pour son background ? comme c'est étonnant
Plus sérieusement je pense que la bathyscaphe va prendre cher, peut-être un petit nerf de aspi' aussi ou un légé nerf de embuscade en tout cas rien d'annoncé que de la spéculation.

1 0
Score : 10105

Je miserais une pièce sur Batyscaphe, Embuscade et Aspiration, si on me demandait mon avis.

0 0
Score : 3733

Oui, c'est principalement ce qu'il y aura je pense..
Après il y a d'autre truc à revoir, comme foene.. 

Puis @-skyzio- à fait un post sur l'équilibrage, où on y débat.. Si tu a des proposition differente, fait y un tour ça peut etre constructif smile https://www.dofus.com/fr/forum/1208-steamer/2321847-propositions-equilibrages-steamer

0 0
Score : -10690

Je pense que ce que sera nerf c'est le combo sauvetage avec bathy + gardienne, all tour pour 1 seul sort tu donne +3Pa +500boubou +500 heal , y a des steamers avec zéro stat 50% all 5000hp qui font tout le combat avec juste ça et c'est vraiment frustrant car ils gagnent en ne faisant rien de la partie......  C'est ça de mettre du soin en %pv et du boubou par niveau.......

0 -2
Score : 4083
 c'est vraiment frustrant car ils gagnent en ne faisant rien de la partie.....

Ils posent tourelle, evo, soin etc. Ils ne font pas rien, ils jouent support ...
2 -2
Réagir à ce sujet