FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

élément pour steamer ~190 pvm

Par spykotaku - ABONNÉ - 15 Juin 2020 - 03:28:50

hello
je reprend le jeu après une pause de quelque mois et je souhaiterais finir de monter mon steamer (actuellement 185) je compte entre autre faire des chasses légendaires et des DJ avec des amis.
Ducoup je viens vous demander: quel serait le meilleur élément pour pvm tranquillement vers ces lvls ?

0 0
Réactions 4
Score : 322

Hello,

Tout dépend de ton équipe. Pour faire très simple:

En mono-élement
- Air et eau sont des éléments très (trop) peu flexible donc je ne conseille pas en mono-élement
- Feu c'est bien si ta team a besoin de soutiens. Tu peux soigner, t'as pas mal de sorts utilitaires et tu tapes relativement bien.
- Terre pour taper et jouer solo c'est le plus pratique, tu peux jouer de loin  avec ancrage en repousser les mobs avec ressac.Au lvl 195 tu débloques araisonnage qui est un très bon sort de zone.

En bi-élément
- L'élement eau a des sorts sympa donc tu peux le jouer en bi-élement avec la voie terre ou la voie feu.
Le sort le plus interessant étant écume qui permet de pousser en zone.

- L'élement air n'a pas vraiment d'intérêt car même le tacle et la fuite sont pas hyper importants un peu en steamer (tu ne joues jamais au cac et tu peux facilement fuire).

Tu peux également jouer multi mais les stuff sont un peu plus cher et perso je suis pas fan avant le lvl 200 (lvl ou tu as accès a des vrais stuff do cri multi-élement). Avant le lvl 200 je trouve que tu perds beaucoup à ne pas jouer mono-element.

Je précise juste : Si le combat le demande tu peux aussi jouer soutien en full terre. C'est juste moins efficace qu'en feu car tu perds un peu de soin sur tes secourismes mais la batyscaphe lvl 3 et la gardienne font bien le taf peu importe ton élément.

0 0
Score : 3155

hé bien, merci beaucoup de cette super réponse !

0 0
Score : 208

Hello. Joueur steamer aussi. Rien à dire de plus honnête et précis que ce que metaneo a donné comme réponse.

0 0
Réagir à ce sujet