FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Steamer PvP 176

Par Romlhach#9050 - ABONNÉ - 04 Décembre 2020 - 14:10:33

Bonjour à tous et à toutes !

Je possède un Steamer lvl 176 et j'ai du mal à choisir un élément pour le koli.

J'ai un budget d'environ 50M.

J'hésite entre le mode DoPou, le mode DoCrit et les modes mono Feu ou Terre.

Est-ce que Foène est jouable ? Sur le papier le sort à l'air sympa et je pourrais jouer avec un gros càc mélée.
Le mode Feu avec la PO de Sonar et les soins a l'air sympa pour du 3v3 mais j'ai un doute en 1v1.
Le mode DoCrit a l'air puissant mais c'est dur de dépasser les 60% crit (j'ai le tutu) et je trouve le mode peu fiable. 
Le mode DoPou est top en 1v1, je m'éclate avec (même avec un stuff plus à jour).

Mon but est d'avoir un stuff viable en 1v1 et 3v3, je ne fais pas de PvM pour le moment et je n'ai pas les moyens de me payer 2 stuffs exo.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bon jeu !

0 0
Réactions 1
Score : 21898

J'arrive un peu tard...
Ca dépend surtout du 1v1 ou 3v3 Au cas où tu n'aurais toujours pas fait ton choix:

do crit n'est pas viable avant TTHL (200) pour les panos crit + do crit
do pou c'est très bon en 1v1 mais limité en 3v3. Après en termes de stuffs je sais pas si y'a grand chose au lvl 17X. En tout cas lvl 200 on peut atteindre 6.000 hp et 600 do pou en poussant un peu sur la fm, et en sacrifiant quelques rési. Par contre c'est assez cher.
feu/soutien c'est plus terrible depuis que ce mode a été haché menu (nerf secourisme/sauvetage, nerf sabordage, nerf survie des tourelles, nerf armure de sel, nerf blindage ça fait beaucoup)
full feu avec un gros CaC ça rox bien, et surtout y'a un sort spammable à po (soupape) avec une harpo III, pourquoi pas. En tout cas y'a tout ce qu'il faut en stuff à ton lvl.
full terre c'est pas mal aussi, mais le jouer CaC n'a pas de sens vu qu'un steamer ça tank pas et tu vas te faire découper. Bref, à jouer distance (y'a la baguette Nolog qui envoie du pâté il me semble)
full air ou full eau ne sont pas viables, ça manque de sorts de rox souples. Ce sont des éléments de soutien, à jouer en bi avec terre ou feu. J'avais essayé feu/eau, c'est pas mal du tout niveau rox mais ça manque un peu de rési. C'est plus fort en PvM je trouve, après c'est subjectif.

Perso j'ai un faible pour un bon gros mode terre en montant une bathy en parallèle. Y'a du support et du rox en même temps. Par contre c'est un peu lent, et certains combats rush vont beaucoup trop vite et je sers parfois presque à rien (merci méta sacri prytek).

Je me demande si 50M c'est pas un peu juste pour être suffisamment performant ?

Voilà voilà. Tiens nous au jus !

2 0
Réagir à ce sujet