FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug tactirelle

Par ToOmOrOw#2606 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Février 2021 - 10:08:25

Tout est dans le titre quand déciderez vous de régler les problèmes de la tactirelle !!!!!!!!

5 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Nous sommes conscients que ces problèmes nuisent à votre expérience de jeu et nous nous en excusons.

Les bugs de classes seront, avec d'autres bugs, réglés lors de la mise à jour 2.59. Cette mise à jour sera totalement dédiée au débogue en jeu, le Steamer n'échappera pas à la règle !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 1399

Les passe tour de tacti sont usants, encore rares heureusement mais présents tout de même

0 0
Score : -801

Les passes tours tacti surviennent lorsque la poussée procure un effet bénéfique à un adversaire (même si derrière les dégats occasionnés sont bien plus violent..).
Ce qui arrive le plus souvent c'est la férocité de l'ouginak : la tourelle sait qu'en le poussant elle lui donnera du shield. Donc elle le fait pas. (ce qui est bien sûr une erreur)
Je ne sais pas si ça arrive contre d'autres classes.. Peut-être l'écaflip avec la bonne étoile ?

0 0
Score : 1399

Ouep eca ça le fait et sacri avec coag va savoir pq
Obligé de degager le shield du coup mais ce bug a aucun sens ça vient 1 fois sur 10

0 0
Score : -141

Bon c'est corrigé quand la ? Ils branlent rien chez ankama ou quoi full bug dont certains datent de 10 ans

0 0

Bonjour,

Nous sommes conscients que ces problèmes nuisent à votre expérience de jeu et nous nous en excusons.

Les bugs de classes seront, avec d'autres bugs, réglés lors de la mise à jour 2.59. Cette mise à jour sera totalement dédiée au débogue en jeu, le Steamer n'échappera pas à la règle !

Score : 107

Béta 2.59 La tacti passe toujours ses tours, de plus rien ne mentionnant ce debug sur le devblog de la maj de la béta

0 0
Score : 1
0 0
Score : 8

Bonjour, le bug tacti est devenu plus qu'une fois sur 2 veillez résoudre ce problème, on va delete le jeu en attendant veillez nous informer le jour ou tout sera résolu. 
Merci par avance.

0 -1
Score : 26

Sérieusement Ankama, ça fait plus d'un an que la tacti passe tour sur la férocité lancée par les Ouginaks. Pour les joueurs PvP cela devient vraiment PESANT. Vous pouvez vous attaquer REELLEMENT au problème s'il vous plaît ?

0 0
Score : 46

20 Aout 2021 encore ce bug qui passe tour de la tacti c'est chiant de fou ça tue des combat pour les équipe Steam... reglé quand ce probleme ?

0 0
Score : 3529

C'est juste l'IA de la Tactirelle qui considère que si sa poussée provoque un effet bénéfique à la cible (peu importe son importance en comparaison de ses dégâts), elle ne s'active pas.

Du coup ça marche aussi si la cible a reçu l'effet du sort "Bonne étoile" de l'Ecaflip.
Bizarrement on s'en plaint moins que de Férocité celui là... Serais ce parce que le sort Bonne étoile ne marche pas sur le lanceur, et donc sans effet en koli 1v1? wink

Je sais pas si il y d'autres sorts concernés (pas constaté jusqu'à présent), mais une chose m'intrigue...
Pourquoi ça ne le fait pas quand on porte un Dofus Forgelave?

0 0
Score : 991

Bizarre cette feature, pourtant les machines des steamer sont pensés pour être neutre et ne pas faire partie d'une équipe, les harpo frappent les alliés, les gardiennes soignent les ennemis, les tourelles poussent les alliés contre le mur... :/

0 0
Score : 388

Alors, plus d'un an que la tacti ne pousse pas sur férocité d'ougi, bonne étoile d'eca mais également la tyra des cra.... Ankama à un moment donné je pense qu'il faut être logique.

Soit les tourelles n'ont pas d'IA et font leurs actions dès qu'elles en ont l'occasion, soit elles en ont une et dans ce cas ce n'est pas " à la carte" quand t'es contre un mur la tacti peut te mettre -1k sans se poser de questions de savoir si ça te fait du bien ou non alors que quand t'as une tyra sur toi là elle se dit " ah bah non je pousse pas je vais lui mettre des dégats" où est la logique là dedans ? 

et bon des exemples on peut en donner des centaines...
Est il possible d'avoir une vraie réponse au lieu d'un copié collé comme quoi ça va être corrigé à la 2.59 alors qu'on est déjà en 2.60 et qu'en plus d'un an rien n'a bougé ? 

0 0
Score : 991

Ok en voyant les posts, je vien de découvrir que les machines steam ont des IA, alors mon avis, même si l'ia devient intelligente c'est pas une bonne feature, il faudrait la retirer, déjà que depuis que j'ai arreté Dofus il y'a quelques années je trouve que aujourdh'ui le jeu est beaucoup trop casual, pas besoin de rendre les classes techniques trop faciles à jouer aussi :/
en plus je joue steamer justement parce qu'il a un gameplay compliqué surtout en groupe sad
Après c'est bien de la part d'Ankama d'essayer de mettre des nouveau trucs, il faut ça pour faire évoluer le jeu, mais cette feature de machine intelligente, mauvaise idée, en tant que steamer je préfère des machines idiotes (si jamais la harpo arrête de tirer sur les alliés... je vais rager, et après je vais... bah continuer a jouer quand même ^^')

0 0

non mais gros le pire c'est que ça a pas de sens, si mes alliés sont dans la porté de ma tacti ils vont tous prendre bagdad parce que j'ai mal placé mon jeu. par contre si j'ai un cra qui m'a tyra là ça pousse plus X)... ou est la logique là dedans. soit ça pousse tout le temps, soit ça pousse pas quand tu vas faire mal à un allié, soit tu peux controler tes tourelles mais ça peut pas être à la carte XD..( soit dit en passant je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfère que ça pousse tout le temps pour qu'il y ai de la difficulté ) 

0 0

le pire c'est que je vois pas en quoi c'est un problème compliqué à corriger X)... il y a juste à faire en sorte que les tourelles réalisent leurs actions tout le temps quand elles ont les PA requis et basta. c'est pas comme si c'était toute l'ia à revoir sur les tourelles vu qu'elles ne sont pas supposé en AVOIR 

0 0
Score : 1

Problème présent toujours à ce jour.

0 0
Score : 21897

De quoi parlez vous? Il y a eu une MAJ qui a tout débug. Le jeu n'est plus bugué, Ankama s'en est occupé. Ankama se soucie de la qualité de son jeu et du retour client. Si vous en doutez encore, j'en ai la preuve:

[Ankama]DOFUS|28/09/2021 - 12:12:02
Contrairement à ce que le message d'origine semble suggérer, Dofus se porte très bien.

(vous pouvez retrouver la réponse en entier sur https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2363282-pourquoi-faire-sondage-desirs-joueurs?page=1#entry13002861)

Dofus se porte très bien dans le meilleur des mondes les gars, puisqu'Ankama le dit. La tactirelle ne bug plus, Ankama a réglé le problème. Au pire si y'a quelques bugs à la sortie d'une MAJ c'est pas grave, puisque de toute façon y'a les Bêta qui servent à les corriger

Merci Ankama d'avoir pris soin de nos tourelles
Merci d'avoir fait en sorte qu'on puisse jouer notre classe préférée correctement
Vous êtes mes seigneurs, un exemple à suivre !
0 0
Score : 299

Allô Ankama, ce serait sympa que vous vous attardiez aux bugs qui existent depuis deux ans dans votre jeu et qui gâchent notre plaisir. Merci!

0 0
Réagir à ce sujet