FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimisation de stuff multi - 200

Par jjjuuullliiieeennnleBG#6370 - ABONNÉ - 18 Avril 2021 - 19:09:42
Bonjour à tous,
Avant toute chose, j'espère que ça va pour vous.

Je suis actuellement un steamer 200 possédant 2 modes, un principal Do crit et un secondaire Feu/soin.

Voici le stuff Do Crit : https://d-bk.net/fr/d/Rudi

Ce stuff n'est pas ignoble mais j'aimerai l'optimiser car il a quand même quelques faiblesses : 
 - 66 crit (très frustrant)
 - 4200 de vie avec 20% all
 - 3 Po
- Arc Volkorne très contraignant

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des variantes de stuff à me proposer qui me permettrait d'améliorer l'un des points listés. Ma seule contrainte c'est que je n'ai que 50 millions de kamas, donc sur Illyzaelle, ça signifie pas d'ocre, et ça c'est triste. J'ai essayé un bon nombre de variantes mais rien ne me plait réellement.

Merci d'avance et à bientôt en jeu,
Sigt
0 0
Réactions 6
Score : 2240
Hello !

Essaye peut-être celui-ci smile https://d-bk.net/fr/d/hI8Q

Niveau res c'est pas mieux mais tu gagnes 400pv et surtout tu atteinds le 80%cc. 

Faudra trouver un exo PA hors anneau mais sinon ça respecte ton souhait de jouer sans ocre. Tu peux aussi joueur abyssal à la place du voyageur à la limite.

Pour du pvp le 1PO n'est vraiment pas un souci (tu dois surtout spam embu...). Par contre si tu comptes pvm tu peux remplacer la triple trithon par du triple padgref, tu passes alors à 97%cc de base et un peu plus de PO au sacrifice de vita.

0 0
Score : 181
Hello ! 

Merci pour ta réponse, le stuff est beaucoup mieux et semble super intéressant !

Ça faisait un moment que je cherchais quelque chose dans ce style, merci cool
1 0
Score : 204
En pvp il n'y a pas mieux comme stuff multi do crit sans dofus ? smile

Parceque le 15% manquant en CC me fait peur, je me dis c'est pas mal 15% de proba de raté le CC non ? 
0 0
Score : 2240
Techniquement tu pourrais monter plus haut (98cc de base) en remplaçant la triple trithon par du triple padgref, mais tu as alors 3600 vita et ça fou en l'air tes resistances.

Tu peux aussi partir sur un hybride des deux (par ex. coiffe + bottes padgref + triple torké avec ocre) pour gratter quelques CC et monter à 96% crit sur embu, mais t'atteinds les 3800pv et à nouveau des res foireuses (déjà que 20% all c'est très très limite...) c'est assez ridicule.

Le triple tourthon + double strigide touche les +4500 vita, res équilibrées, récrit, fuite non nulle, c'est de très loin le meilleur rapport "risque de ne pas cc - survivabilité". 
0 0
Réagir à ce sujet