FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Steamer PVM

Par staloneki#8999 - ABONNÉ - 29 Octobre 2021 - 23:42:33

Hellow les amis, ayant mon steamer 200 et le jouant multi do crit j'aimerai faire un nouveau personnage afin de pouvoir faire le maximum de Duotage. 

Mais pour cela je me demande quel personnage faire. Actuellement je suis parti sur Zobal mais je ne sais pas si c'est le plus optimal, Un panda ne serait pas mieux ? et pourquoi pas un autre Distance pour jouer en intouchable ? Bref je suis un peu perdu, j'aime l'idée d'avoir un "tank" pour laisser le champ libre au steamer cela dit donc je partirai sur une classe type Zobal ou Panda. Certains d'entre vous sont dans une situation similaire et pourraient m'aider =) ?

Bon jeu à tous !

0 0
Réactions 2
Score : 37

Parfois je pense à un duo steamer/éliotrope.

Ce sont des classes qui ont potentiellement les mêmes utilitaires (genre don de PA, soin, déplacement aisé, don de puissance, etc) ce qui permet de veiller aussi bien l'un sur l'autre que de taper très fort conjointement selon les situations.

Et puis je pense aux embuscades à travers portail font vraiment très très mal.

Après je sais pas j'y ai pas vraiment réfléchis. C'est un avis à chaud là. 

0 0
Score : 721

Hello !

C'est vrai que la synergie avec un Steam do crit est assez relou à optimiser... 
mais les choix les plus viables sont à mon sens : Panda fulllll tanky, et Crâ dps distance !

Franchement, je vois que ça dans l'immédiat.

Après bien entendu que toutes les classes sont jouables avec un Steam.
Mais pour tes donjons DUO, je pense qu'un panda serait le mieux :-) 

A plus !

0 0
Réagir à ce sujet