FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "Ce sera mieux avant"

Par jojo-d#7771 - ABONNÉ - 16 Décembre 2021 - 23:02:40

Bonsoir tout le monde ! 

Amis steamer , j'irai droit au but, comment avez-vous réussi à passer ce foutu piaf xd ?

Actuellement 189 en pano do crit il m'est totalement impossible de survivre face à lui (aucun moyen de regen assez pour le buter) .

Si vous avez des conseils pour le passer efficacement je suis preneur (sans changer de stuff j'ai pas vraiment envie de payer xo)

D'avance merci !

0 0
Réactions 5
Score : 537

Le plus simple est de le coller au cac avec du tacle (donc idéalement en mode air). Ceci dit en steamer tu dois pouvoir y arriver sans mode air avec un mode cac. Encercle toi de tourelle pour que les araignées ne puisse pas te toucher.

0 0
Score : 21857
Flibuste peut être un début de solution.
Sinon avec tu peux passer en mode tacle/CaC, sans changer de stuff, grâce à brise l'âme, avec la bathy qui PB derrière (à la fois toi ET la gardienne). Pour rox tu peux toujours torpille + embuscade avec harponneuse. Tu peux aussi choper un bouclier à bas prix %rési CaC, voire un dofus émeraude que tu revendras facilement juste après.

Je sais pas ce que ça vaut, mais ça marchera peut-être très bien !
0 0
Score : 4535

Restat full vita + Bathy Evo III +  Gardienne Evo II + Blindage + soupape + Chalu pour tempo (voire court circuit pour le détruire et le redéployer prématurément) + flibuste avant d'évoluer (si feu) + selpâtre (si feu)

Avec ça t'es pas mal resistant, assez pour le buter le mob au long terme. Si ça ne fonctionne toujours pas, alors ça vient de ta façon de jouer ou de ton stuff

0 0
Score : 137

Le-skimboarder , solution déjà testé, Flibuste soigne rien donc c'est pas très viable :/

Petitsombre, sur le début du combat ça passe mais quand y'a 3 araignées c'est mort, toutes mes tourelles meurent en 1 tour et si elles sont à mon contact je me fait presque OS ... Ce combat, comme plein d'autre, n'est vraiment pas fait pour le steamer distance, au cac je me fais éclater et je fais 0 dégâts.

Et surtout le fait de devoir combatte sans 3 équipements (tête / cape / Arme à cause des conditions) ça rend le combat totalement débile.

Le temps que je me mette dans un angle avec des supports à l'arrière, que je les boost et que j'arrive à tacler le piaf avec le chalu je suis déjà mort c'est pas jouable du tout ^^'

Il faudrait totalement nerf ce piaf ou au moins donner la possibilité de faire ce combat en retirant l'obligation de mettre 2 items totalement inutiles  .... 

Je pense que je vais juste abandonner le vulbis et l'acheter plus tard, ce combat est juste injouable pour ma classe avec mon stuff multi distance.

Et je ne joue avec l'optique d'avoir un stuff opti pour chaque situation, pour moi Dof' c'est un seul stuff et basta, je ne vois pas l'intérêt d'investir dans des items qui ne servent que pour une situation :/
0 0
Score : 6946

Il faut que tu te mettes toi dans un angle déjà pour limiter les dégâts des araknes + une tourelle derrière toi avec un build qui tacle pour éviter de prendre trop cher trop vite
Le combo bathy + gardienne autour c'est vraiment solide aussi pour la protection des tourelles tant que tu peux Cuirasse le Ganymède

Et oui, Steamer distance ne gère pas tout le jeu, c'est normal qu'il y ait de l'adaptation, ça sera pareil sur les combats de l'ébène par exemple. C'est pour ça que commencer à investir sur quelques items spécifiques va devenir important pour la suite.

0 0
Réagir à ce sujet