FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Do pou PVM viable pour vous ?

Par jojo-d#7771 - ABONNÉ - 01 Mai 2022 - 18:51:40

Bonjour cercle des steamers ! 

Actuellement 200 DO crit, je suis inutile sur certains donjons (Ily pour ne citer qu'elle).

Du coup j'ai cherché un autre mode viable pour le steamer et clairement hormis le do pou y'a rien ^^'

Donc je voudrais savoir si certains jouaient le steamer en do pou PVM et si c'était viable (selon le dj)

Merci !

0 0
Réactions 4
Score : 29401
En PvM je trouve que c'est souvent beaucoup d'emmerdes pour pas tant de résultats. Au final tu tapes autant qu'un mode DoCri dans les bonnes conditions (pas d'effet chiant, d'indéplacable, déjà contre un mur ...) et le reste du temps t'es juste moins efficace. Même en Ily, vu la dangerosité du boss à faible portée c'est chaud de caler ses DoPou. Je préfère largement juste jouer le troph -12%CC à la place de mon tutu.
Après si t'as envie de jouer ce GP et que tu peux l'avoir en 2nd stuff je ne peux que t'encourager à faire ce qui te plait, mais je ne le conseillerai pas en stuff principal.
0 0
Score : 137

Oui ça serait un 2nd stuff, je garde mon do crit 100 % x)

0 0
Score : 4496

Fais toi un mode Aurore Pourpre pour Ilyzaelle si tu as 150 M qui traînent pensive

Non sinon le Steamer était joué soutien feu à un moment mais c'est vrai que si tu dps, le multi docri sera souvent ton meilleur choix... Peu importe que sur un donjon tu ais quelques dégâts réduits, ça arrive. Ça ne change rien au fait que c'est le meilleur mode pour steam qui existe! 

0 0
Score : 1023

Un mode air classique à base de valet veinard/allister/palmes trithon/alliance glours/menoture/cape indescriptible etc etc c'est très bien, toujours utile et dans le cas d'Ilyzaelle ça ne Crit presque pas et elle n'a que 25% de rés air.

0 0
Réagir à ce sujet