FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant steamer, conseils

Par Vallenza#8414 - ABONNÉ - 13 Mai 2022 - 10:30:08
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour à tous mais surtout à toutes !

Je suis actuellement en train de up un steamer (lvl50), mais je ne sais absolument pas sur quoi me tourné ? Mono-element / bi-element / multi ?.

Je précise je joue sur monocompte et je spam principalement des quêtes, merci à vous pour vos réponses !

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

En attendant le retour des fans de Steamer, tu peux consulter ces deux topics (ici et ici). 

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

En attendant le retour des fans de Steamer, tu peux consulter ces deux topics (ici et ici). 

Bon jeu à toi !

Score : 6864

Hello !

À bas niveau c'est clairement la voie Terre qui reste la meilleure, le combo Scaphandre + Ressac, encore plus avec la coiffe de classe, déboîte pas mal de mobs. Si en plus t'arrives à avoir tes 1000 pts de succès pour delock Korbax, il va pouvoir amplifier tes do pou et tu pourras profiter de Torpille en plus lvl 60. L'avantage c'est que la dernière MàJ a créé une pano parfaite pour Steamer, à savoir celle du Directeur Grunob qui offre des stats multi, des dommages et des do pou et qui sera viable pendant quelques niveaux assez facilement (Un mode de ce style lvl 52 par ex > https://d-bk.net/fr/d/rQBw)

Sinon, le pur multi en gros mode il va falloir attendre un peu pour en profiter vu que les stuffs BL sont relativement peu adaptés pour ça malheureusement, au moins lvl 90 pour la Blop Multi/Redolphe ou 100+ pour les gros stuffs qui commencent à arriver.

0 0
Score : 74

Merci beaucoup pour vos réponses ! <3

0 0
Réagir à ce sujet