Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
steam terre lv150
Par Ysordim#8066 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2023 - 11:52:25Bien le bonjour tout le monde,
je suis un steam full terre et j'approche du lv150, du coup je voulais changer mon stuff actuel, qui atteint ses limites.
L'idée serait de me faire un équipement capable de bien tenir la route, sans en changer 10lvl plus tard, parce que bon je ne roule pas sur l'or et je ne peux pas assez jouer pour bien farmer des kamas.
Voici le stuff que je comptais me faire :
https://d-bk.net/fr/d/uRXM
je ne possède que les dofus du début du jeu (argenté, dokoko, cawotte) et je ne vais pas avoir le pourpre avant un bon moment.
Je me doute qu'il y a 1000fois mieux comme stuff (en tout cas j'imagine), mais étant donné mon peu de moyen, cet équipement vous parait-il viable? et si oui, sera-t-il obsolète en peu de temps ou pas? Je n'avais jamais eu de perso de ce lvl avant, du coup je connais pas trop les stuffs de cette tranche de lvl...
je précise que je ne fais presque que du pvm pour l'instant !
Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu !
je suis un steam full terre et j'approche du lv150, du coup je voulais changer mon stuff actuel, qui atteint ses limites.
L'idée serait de me faire un équipement capable de bien tenir la route, sans en changer 10lvl plus tard, parce que bon je ne roule pas sur l'or et je ne peux pas assez jouer pour bien farmer des kamas.
Voici le stuff que je comptais me faire :
https://d-bk.net/fr/d/uRXM
je ne possède que les dofus du début du jeu (argenté, dokoko, cawotte) et je ne vais pas avoir le pourpre avant un bon moment.
Je me doute qu'il y a 1000fois mieux comme stuff (en tout cas j'imagine), mais étant donné mon peu de moyen, cet équipement vous parait-il viable? et si oui, sera-t-il obsolète en peu de temps ou pas? Je n'avais jamais eu de perso de ce lvl avant, du coup je connais pas trop les stuffs de cette tranche de lvl...
je précise que je ne fais presque que du pvm pour l'instant !
Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu !

Réagir à ce sujet
Le stuff n'est pas si mal, il te donne quand même 1100 force et 4 po. Quelques pistes d'améliorations:
- tu devrais mettre tes points en vitalité plutôt que sagesse
- tu peux mettre un PM sur le gelano, ça ne coûte plus grand chose
- un bouclier do distance me parait mieux. Tu as le karde coeur, puis le cadran de terre au lvl 165
- à ta place je préfèrerais une dinde prune / pourpre, 1 po sur sonar et ancrage/ammarrage est plus utile que 50 puissance
Les points en sagesse, je les ai mis pour pouvoir équiper la hache ^^
oui j'ai pas encore regardé les prix, si c'est pas trop cher je le prendrai !
ah je vais checker ça pour le boubou !
oui c'est une dd que j'ai eu pour que dalle, c'est pour ça que je l'utilise haha
En plus des conseils de Skim, je rajouterais ceci :
- Je remplacerais l'anneau mansot par un anneau meulou : tu gagnes 1 PO et le bonus pano (avec les bottes) est meilleur que celui du double mansot.
- Pour la coiffe, chapblopignon est plus opti que la coiffe zato.
- Si tu peux te le permettre, l'amu cantile est quand même meilleure que la renouveau.
- Pour la hache, je trouve qu'elle n'est intéressante que couplée à la coiffe pour le très bon bonus pano à ce lvl. Sinon je préfère les dagues dragoeuf. Pour les porter, il te faudra juste un petit peu de parchotage en intel (string CM + dagues donnent déjà 80 sur les 91 requis). Dagues + anneau meulou + amu cantile te donnent le prérequis en agi.
Avec tout ça tu as 6 PO (amu, anneau, ceinture, coiffe, cape, dinde).