En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue chez moi !

Par 05 Janvier 2013 - 11:00:00
AnkaTracker

Alors, vous les avez regardées mes aventures ? C’était génial, pas vrai ? Pour les revoir, venez chez moi : ces épisodes sont disponibles et de nombreuses autres surprises vous attendent ! 

Mon site web, c’est ma maison shushutée toute entière ! Oui, oui, celle qui répond au doux prénom de Luis… Vous y saurez tout sur les personnages qui m’entourent, les histoires dont je suis le héros, et surtout vous pourrez y visionner tous les épisodes diffusés sur France 3 !

N’ayez pas peur d’entrer, Luis sait se montrer très charmant, vous verrez… La preuve : si vous retrouvez les objets magiques qu’il recèle un peu partout, il vous récompensera ! Après chaque épisode, un objet s’ajoute dans la maison… Explorez les différents étages et tentez de dénicher la perle rare !

Si vous avez l’œil, vous remporterez peut-être de nombreux cadeaux ! Cette semaine, l’objet à retrouver est mon Collier de dés fétiches. Bonne chance !
Première intervention Ankama
Score : 2514

Remplacer Lou ? Voyons Pietzou, tu n'es pas sérieux !

Voir le message dans son contexte
Réactions 239
Score : 1180

J'ai deja le collier et je vous aime mon beau Kerubim!
Pourrais-je remplacer Lou?

Cordialement,
Kerubalement

Score : 51

c'est sur france3 les épisodes mais a quels heures ?

Score : 293

c'était pas trop mal, mais je préfairerais une saison 3 de wakfu avec REMINGTON et surtout QUILBY !!!!!!!!!!!

Score : 1244

Les épisodes sont à 10h sur FR3, je crois.

Score : 5

SES A 10H

Score : 5

J'ai regarder , ces vraiment superbe !

Cordialement ,

BillaOne

Score : 2514

Remplacer Lou ? Voyons Pietzou, tu n'es pas sérieux !

Score : 91

C'est a 8H présise les épisodes comme les épisodes de Wakfou ^^ sinon ses cool tous les épisodes qui va y avoir sur France 3.

Ou 10H xd tlm contre moi pas sympa sa mdrr

Score : 47

Amazing.

Score : 1180

Sisi et dans ton sommeil je te volerai des objets :p (Tête de voleur) Mais attention je te laisserai la tente comme tu adore cela :p

Score : 91

Cordialement Indestruclibe Amayro lvl 154

hum Pietzou =louche=chelou xd

Score : 2

c'est wakfu pas wakfou

Score : 1626

Un peu déçu...
C'est toujours plaisant à regarder parce que c'est dans l'Univers de Dofus !
Mais quand je me suis rendu compte que c'était la fin de l'épisode 1, j'étais supris il ne s'est rien passé. J'espère que dans les prochains épisodes il y aura un peu d'action, de suspens, d'aventures :$

Score : 3

Lorsque je souhaite visionner un épisode, cela marque "La vidéo sélectionnée est inexistante" :'(

Score : 1381

Je ne peux pas accèder au site, mon antivirus le considère comme un site de phishing sad

Score : 451

Normal que je ne peut pas accéder à la boutique de Kerubim sur le lien?

Score : 15

C'est nul

Score : 59

Sympa mais sa donne quoi ? ^^"

Score : 2

Moi non plus

Réagir à ce sujet