Excusez-moi j'ai une p'tite question , j'arrive pas à commenter tout l'temps avec ce perço svp qui peut m'aider à résoudre çce problème ?? et merci d'avance
maxou430#7826
- JAMAIS ABONNÉ -
14 Janvier 2013 - 08:02:24
moi kurubim je pense qui vont en fair tout un plat wakfu c'est beaucoups mieu et on voi juste de pitit truc parcontre dofus mmo c'est super bien et merci AKAMA
maxou430 j'sais pas de puis quand t'as commencé mec , mais dofus c'était BEAUCOUP mieux avant ! j'ai envie de dire que c'est nul par à port à l'ancienne version . Mais c'est mieux que rien .
maxou430 j'sais pas de puis quand t'as commencé mec , mais dofus c'était BEAUCOUP mieux avant ! j'ai envie de dire que c'est nul par à port à l'ancienne version . Mais c'est mieux que rien .
avant de dire sa compare l'ancienne version a la version actuel qu'on a...
hors mit l'ajout des ogrines qui a créer un déséquilibre entre les joueur pauvre/riche IRL, tout les ajout depuis le debut de la 2.0 nous montre clairement que dofus est bien mieux aujourd'hui.
euh ya ue un bug avec le jeu dans la maison de kerubim et dans ma collection il ya un objet maquant et sa me marque bientot en desou aidez moi svp vite! decou jai rien gagner!
Merci d'avance et bon jeu a tous !
Akuretari sram 128 de Rykker-Errel
Ha ba je l'ai trouver ! (pas compliquer enfaite)
Hm, non, c'est moi qui vas remplacer Lou... je suis plus belle et Luis va m'adorer
avant de dire sa compare l'ancienne version a la version actuel qu'on a...
hors mit l'ajout des ogrines qui a créer un déséquilibre entre les joueur pauvre/riche IRL, tout les ajout depuis le debut de la 2.0 nous montre clairement que dofus est bien mieux aujourd'hui.